Tetris au Gameboy possède deux modes de jeu.
Le mode A est le mode classique sans fin. Il n'y a pas de kill screen (jeu qui gèle parce qu'il gère mal se rendre à niveau trop élevé) comme au NES. Par contre la vitesse des pièces augmente à chaque 10 lignes et il est physiquement impossible de survivre après 290 lignes, même avec forçant le maximum d'inputs possibles par cycle de mise à jour du jeu, les pièces tombent trop vite.
Dépendant du score obtenu à la fin de la partie, on peut obtenir une animation de fusée.
100,000-149,999 petite fusée
150,000-199,999 moyenne fusée
200,000+ grosse fusée
Le mode B est limité à 25 lignes. Le but est de faire le plus de points. Il y a possibilité de commencer la partie avec des obstacles sur le jeu.
Lorsqu'on réussit à terminer 25 lignes à la difficulté 9, il y a des russes qui dancent.
Si on complète 25 lignes à la difficulté 9 et 5 niveaux d'obstacles, on peut voir une navette décoller.