Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)  (Lu 110277 fois)

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #150 le: mai 22, 2011, 02:10:43 pm »
0
Sean Penn dans le nouveau Paolo Sorrentino. Ça m'a pris un deuxième visionnement pour le reconnaître.

This Must Be The Place raconte l'histoire d'une vedette de rock part à la recherche d'un nazi qui aurait tué son père récemment décédé.

Si c'est aussi bon que Il Divo, et aussi bien que tout ce que fait Sean Penn (sauf peut-être High Time at Ridgemont High) ça va être splendide.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=GOgF4xrx_h0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=GOgF4xrx_h0</a>

PS: Lisa, je peux te prêter le DVD de Homeward Bound si tu veux. Je l'ai reçu à mon anniversaire il y a deux ans, à cause de mon appréciation hystérique de toutes les histoires de nanimos. Je pense qu'il faut l'écouter une fois par année pour être bien en paix avec son même.
« Modifié: mai 22, 2011, 02:14:46 pm par Simone »
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #151 le: mai 22, 2011, 03:00:35 pm »
0
Ce film va aussi être merveilleux. Et plein de lol.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Kp_OipK3CFo" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Kp_OipK3CFo</a>

Nerd VS Hipster !
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #152 le: mai 22, 2011, 03:06:24 pm »
0
En effet.  :smiley4:

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #153 le: mai 23, 2011, 02:53:38 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=6CloKbXtD28" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=6CloKbXtD28</a>

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #154 le: mai 24, 2011, 10:49:13 am »
0
C'est pas facile être vert.
Le message ci-haut est une boutade.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #155 le: mai 27, 2011, 12:34:48 pm »
0
Frodo?
Spoiler for Hiden:
Il n'est même pas dans le livre!


C'est pas tout!
Le dernier statut de Peter Jackson sur Facebook:
"Ten years ago, Orlando Bloom created an iconic character with his portrayal of Legolas. I'm excited to announce today that we'll be revisiting Middle Earth with him once more. I’m thrilled to be working with Orlando again. Funny thing is, I look older—and he doesn’t! I guess that's why he makes such a wonderful elf."

Spoiler for Hiden:
Tsé tant qu'à ramener des personnages qui n'ont pas rapport il devrait au moins en ramener un qui vaudrait la peine!

J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #156 le: mai 28, 2011, 04:30:58 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=8kOFGI0p6SM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=8kOFGI0p6SM</a>

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #157 le: mai 28, 2011, 04:48:21 pm »
0
C'est Trent Reznor qui a fait le remix de Immigrant Song qu'on entend dans le trailer.

C'est malade non ?
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #158 le: mai 28, 2011, 05:01:37 pm »
0
ça doit être l'été, tous les previews de chick flicks qui sortent ces temps-ci m'enthousiasment.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=hMWTcDJGycA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=hMWTcDJGycA</a>
je lévite.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #159 le: mai 28, 2011, 05:11:18 pm »
0
ça doit être l'été, tous les previews de chick flicks qui sortent ces temps-ci m'enthousiasment.

Pas sûr que j'irais le voir sans Sarah Jessica Parker, mais j'avoue que je me laisserais tenter.

La seule affaire (comme dans la moitié des previews), c'est que je me serais contenté de la première minute. J'ai l'impression d'avoir vu tout le film.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #160 le: mai 28, 2011, 07:03:46 pm »
0
Pas sûr que j'irais le voir sans Sarah Jessica Parker, mais j'avoue que je me laisserais tenter.


T'es un fan de face-de-pieds ? Moi je suis pas capable. Je la verrais dans des roles de méchantes par contre.

Sinon pour les bandes-annonces on dirait que la tendance est que plus ils en montrent moin c'est bon signe.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #161 le: mai 28, 2011, 07:04:52 pm »
0
Pas sûr que j'irais le voir sans Sarah Jessica Parker, mais j'avoue que je me laisserais tenter.

deux mots: christina hendricks

ok elle a un petit rôle, mais QUAND MÊME.
je lévite.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #162 le: mai 28, 2011, 07:25:24 pm »
0
Pas sûr que j'irais le voir sans Sarah Jessica Parker, mais j'avoue que je me laisserais tenter.

deux mots: christina hendricks


Qui?

Recherche christina hendricks dans google image

Regarde les photos de christina hendricks

conclusion : Sa poitrine est comme un piege a main.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #163 le: mai 28, 2011, 07:40:11 pm »
0
Pas sûr que j'irais le voir sans Sarah Jessica Parker, mais j'avoue que je me laisserais tenter.

T'es un fan de face-de-pieds ? Moi je suis pas capable. Je la verrais dans des roles de méchantes par contre.

Oui je sais, tu me l'as déjà dit. Disons que je suis plus un fan de Sex and the City et que mes personnages préférés étaient Carrie (Parker) et Miranda.

Sinon pour les bandes-annonces on dirait que la tendance est que plus ils en montrent moins c'est bon signe.

C'est clair.

Il devrait y avait une règle du genre "la bande-annonce doit être uniquement constituée d'extrait de la première demi-heure du film". Là j'ai l'impression qu'on a aussi des scènes des 10 dernières minutes.

Pour le reste, j'aime la prémisse et j'aime bien l'actrice aussi.

Mon seul "problème" c'est qu'au moment de la sortie, je serai rendu à Québec où mon réseau de chicks fans de chick-flicks est disons... inexistant.

J'ai donc 78 jours pour trouver l'âme soeur.

Hmmmm...


« Modifié: juin 25, 2011, 11:16:36 pm par Cinéphile IV »

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #164 le: mai 28, 2011, 07:55:15 pm »
0
Ou bien tu gardes juste le chien en animation.

Ou tu fais comme dans le bon vieux temps de retour au bercail, un simple voice over tout le long.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=JIOtOHwge8U" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=JIOtOHwge8U</a>




Double Post:
Sérieux, ca fait brailler.

voice over...pourquoi? Milou parle pas...


P.s le films des muppets à l'air TROP bon! avec Jason Segal en plussss! euhhh je regarde sur imdb y'a : Neil Patrick Harris aussi de HIMYM; John Krasinski et Ed Elms de the Office; Rashida Jones de parks and recreation (et aussi un bout dans The Office) Ricky Gervais....j'en passe! by the beard of dumbledore ça va être EPIC!!!!
« Modifié: mai 28, 2011, 08:03:51 pm par Sarock »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #165 le: mai 28, 2011, 08:03:40 pm »
0
voice over...pourquoi? Milou parle pas...

C'est un film basé sur le Secret de la Licorne.

À la page 11, Milou dit : "Ça va j'arrive..."

À la page 15 : "J'ai l'impression que nous sommes, une fois de plus, embarqués dans une drôle d'histoire..."

À la page 20 : "Tintin, tu es un véritable Sherlock Holmes!"

And so on...

Tintin ne l'entend pas, mais comme Lisa je m'attends à ce que Milou parle dans le film.
« Modifié: mai 28, 2011, 08:05:59 pm par Cinéphile IV »

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #166 le: mai 28, 2011, 08:08:53 pm »
0
oui mais ça peut porter à confusion, non? pour les gens qui sont pas connaisseur, qui ne savent pas que ce sont seulement ses pensées et que Tintin l'entend pas dans le fond

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #167 le: mai 28, 2011, 08:18:17 pm »
0
Honnêtement, je ne pense pas. C'est quelque chose qui peut être établi tôt dans le film et très aisément.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #168 le: mai 28, 2011, 08:46:44 pm »
0
Je comprends pas je m'attendais a des vrais acteurs (...)

(...) un tournage avec de vrais acteurs aurait été préférable? Probablement. Mais je suis persuadé que je vais passer un bon moment quand même.

L'autre affaire qui n'a pas été dit là-dessus, c'est l'impossibilité pour Tintin de vieillir. Or, si ça lève le moindrement, y a beaucoup trop de potentiel pour se limiter à la formule habituelle de la trilogie. Je verrais plus une série à la James Bond. Peut-être pas tous les albums, mais une bonne dizaine.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #169 le: mai 28, 2011, 08:57:27 pm »
0
Un "on a marché sur la lune" qui deviendrait un "on a marché sur mars" serait vraiment cool.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #170 le: mai 29, 2011, 03:22:31 am »
0
Tiens pour toi :



Sinon, Le Temple du Soleil est définitivement un must.

J'aimerais beaucoup L'Affaire Tournesol aussi.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #171 le: mai 29, 2011, 10:43:44 am »
0
Sarock: Euh, j'espère que t'avais réalisé que dans Retour au Bercail, les humains n'entendent pas les animaux parler, même en voice over, hein? ;)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #172 le: mai 29, 2011, 11:01:37 am »
0
Je n'aime pas l'idée de "On a marché sur Mars".  Je ne verrais pas l'intérêt de changer la Lune pour Mars et d'avoir la même intrigue. 

Pour les autres films de Tintin, je ne vois pas d'autres choses que les albums doubles.  Je ne crois pas qu'il y a assez de stock pour faire un film sur un seul album.  Déjà dans le 1er, on touche à 3 albums.

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #173 le: mai 29, 2011, 12:59:45 pm »
0
L'affaire Tournesol à déjà été fait en "film"  moi personnellement j'ai bien aimé : Tintin au Tibet, le lotus bleu. Mais la il commencent quand même avec 2 des meilleurs albums de Tintin, par après ça va être dur à topper! les duo On a marcher sur la lune/Objectif lune pourrait être pas pire!

Lisa : oui je sais bien que les humains entendent pas dans Retour au bercail...c'est pas ce point la que je voulais soulever.
« Modifié: mai 29, 2011, 01:02:59 pm par Sarock »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #174 le: mai 29, 2011, 01:57:14 pm »
0
J'aimerais le duo Cigares du Pharaon/Lotus Bleu
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #175 le: mai 29, 2011, 02:09:59 pm »
0
Les 7 boules de cristal/Le temple du soleil

C'est d'après moi l'intrigue qui aurait le plus de potentiel après Le secret de la licorne/Le trésor de Rackham le rouge.

Et ce serait magnifique.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #176 le: mai 29, 2011, 02:31:19 pm »
0
J'aimerais le duo Cigares du Pharaon/Lotus Bleu

Moi aussi. Mais va-t-on faire des films sans Haddock, où ajouter Haddock dedans comme on l'a fait avec la série animée (je réfère à L'Île noire ici, les autres je ne les ai pas vus)?

Chose certaine Lula, c'en est un autre que tu peux considéré "album double".

Pas sûr pour qu'on doive se limiter aux albums doubles cependant. Dans certains cas (genre Tintin au Congo ou L'Oreille cassée), y a peut-être pas assez de stock en effet. Mais L'Île noire, L'Affaire Tournesol, Coke en stock (plus délicat celui-là), Tintin au Tibet et même le disgracieux Vol 714 pour Sidney ont tous du potentiel à mes yeux.


Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #177 le: mai 29, 2011, 03:12:18 pm »
0
C'est vrai que l'Affaire Tournesol serait intéressant comme film.  Avec la dynamique Syldavie-Bordurie, on peut emprunter des éléments de d'autres albums pour allonger le film comme on a fait pour certains dessins animés d'Astérix.  Le problème de Coke en Stock, c'est l'abondance de personnages secondaires qui reviennent.  Un ou deux, c'est correct, on peut en profiter pour faire un flashback mais dans Coke en Stock, il y en a trop.

Ah pis de la marde!  Le 2e film sera une adaptation de Tintin et l'Alph-Art!

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #178 le: mai 29, 2011, 04:03:34 pm »
0
Ha,ha! Tintin et l'Alph-Art, ça prendrait du guts!

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #179 le: mai 29, 2011, 09:23:12 pm »
0
Je ne crois pas que Spielberg et son équipe doivent absolument respecter les livres. Ils peuvent broder des scénarios plus étoffés et a partir de la, n'importe quel album de Tintin peut tres bien faire un long métrage.

Pour ce qui est du chien, le fait qu'il -pense- comme un humain dans les BD ca ne veut rien dire... dans les films comme les oranges bleu Milou était juste un chien. Un moment donné il faut se détacher de l'oeuvre original pour servir le nouveau medium et le nouveau publique. Je me demande si le publique américain va etre séduit par le journaliste Belge. C'est loin d'etre gagner d'avance. Tintin est tellement pure, tellement bon garcon... c'est pas trop la mode la-bas. On verra.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #180 le: mai 29, 2011, 10:05:21 pm »
0
parlan de Hype de film pour 2013 on va avoir droit a :

Un remake du film The Crow.

Top Gun 2 ( avec Tom cruise )

Tomb Raider

Independance Day 2 (avec Will Smith)

Austin Power 4

Justice League ... un cartoon ou un live action film?

Mortal Kombat

Pirates of de Caribbean 5

Iron man 3

Scream 5

Robocop.

bref... pas beaucoup de truc original.

Cleopatra de David Fincher avec Angelina Jolie ca devrait etre bon.

Grosse année pour David Fincher qui va aussi diriger 20,000 Leagues Under the Sea: Captain Nemo

Et le tres attendu Sinatra de Martin Scorsese

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #181 le: mai 29, 2011, 10:35:11 pm »
0
Pour ce qui est du chien, le fait qu'il -pense- comme un humain dans les BD ca ne veut rien dire... dans les films comme les oranges bleu Milou était juste un chien.

Personnellement, je trouverais ça un peu plate, mais c'est pas non plus comme si on allait voir ça pour Milou.

Un moment donné il faut se détacher de l'oeuvre original pour servir le nouveau medium et le nouveau publique. Je me demande si le publique américain va etre séduit par le journaliste Belge. C'est loin d'etre gagner d'avance. Tintin est tellement pure, tellement bon garcon... c'est pas trop la mode la-bas. On verra.

Le marché américain est toujours très important, mais pour un film comme Tintin dont les albums sont vendus à travers le monde, le risque est moindre. Le premier Spider-Man a fait 50% de ses recettes aux States et le troisième, à peine 38% ce qui ne l'a pas empêché d'être le plus rentable des trois (l'inflation joue un peu ici remarque). Quant à Avatar, seulement 27%.

Très dur de dire ce qui va se passer pour Tintin, mais je ne suis pas trop inquiet.
« Modifié: mai 29, 2011, 10:56:15 pm par Cinéphile IV »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #182 le: juin 02, 2011, 11:46:11 am »
0
Trailer du remake de Millenium

J'étais sceptique mais ça l'air très bon. Faut dire que c'est David Fincher le réalisateur

http://trailers.apple.com/trailers/sony_pictures/thegirlwiththedragontattoo/
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #183 le: juin 16, 2011, 10:25:23 pm »
0
Bande annonce de Cafe De Flore de Jean-Marc Vallé (Crazy) avec Kevin Parent et Vanessa Paradis.

Sur fond de Sigur Ros


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=GgJ8iXWSIy0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=GgJ8iXWSIy0</a>
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #184 le: juin 17, 2011, 06:09:08 am »
0
Top Gun 2 ?!! C'est une blague ?

Domage qu'à cause de la fin du monde en décembre prochain, je ne pourrais jamais avoir la chance de le voir.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #185 le: juin 25, 2011, 12:52:43 pm »
0
Une troisième collaboration entre Cronenberg et Mortensen, oui.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=664eq7BXQcM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=664eq7BXQcM</a>
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

cedreen

  • Membre
  • **
  • Messages: 168
  • Respect: 0
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #186 le: juin 25, 2011, 09:48:32 pm »
0
Bande annonce de Cafe De Flore de Jean-Marc Vallé (Crazy) avec Kevin Parent et Vanessa Paradis.

Sur fond de Sigur Ros


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=GgJ8iXWSIy0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=GgJ8iXWSIy0</a>

J'avoue qu'il suscite vraiment mon intérêt, celui-là. Et je suis curieuse de voir le tandem Vanessa Paradis/Kevin Parent. Mais il faut parfois se méfier, parce que je me suis vraiment faite avoir avec L'Arbre de Vie...

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=TXItBSaPASI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=TXItBSaPASI</a>

Le trailer était trop ambitieux, ou alors c'est peut-être qu'il faudrait que je le revoie mais... Je n'ai pas été séduite. Je suis restée sur ma faim. Les images sont magnifiques, le film aurait même pu être en format Imax, mais il n'a pas livré ce à quoi je m'attendais...
« Modifié: juin 25, 2011, 09:51:31 pm par cedreen »
Le rire c'est comme les essuie-glace, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer.
-Boucar

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #187 le: juin 26, 2011, 07:43:22 am »
0
Bande annonce de Cafe De Flore de Jean-Marc Vallé (Crazy) avec Kevin Parent et Vanessa Paradis.

Sur fond de Sigur Ros


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=GgJ8iXWSIy0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=GgJ8iXWSIy0</a>

Je ne suis pas trop sûre de comprendre pourquoi ça s'appelle Café de Flore par exemple.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

GrosPet

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Respect: 0
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #188 le: juin 27, 2011, 09:40:41 pm »
0
Ca peut juste être meilleur que The Young Victoria.

Urgh...

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #189 le: juin 27, 2011, 09:45:41 pm »
0
Une troisième collaboration entre Cronenberg et Mortensen, oui.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=664eq7BXQcM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=664eq7BXQcM</a>

Ehhhhh, soit que le trailer vend très mal le film, soit que ça va être un autre Spider, le tout a l'air fort ordinaire. Mais je vais aller le voir peu importe.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #190 le: juin 28, 2011, 07:25:51 am »
0
Ouaip je pense vraiment la même chose.
Pour l'instant ça semble ordinaire, mais il y a tellement rien qui m'intéresse ces temps-ci au cinéma que c'est sur que je vais aller voir ce film-là, les deux premières collaborations entre le réalisateur et l'acteur m'ont beaucoup plu (SURTOUT Eastern Promises).
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #191 le: juin 28, 2011, 07:37:45 am »
0
Bande annonce de Cafe De Flore de Jean-Marc Vallé (Crazy) avec Kevin Parent et Vanessa Paradis.

Sur fond de Sigur Ros


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=GgJ8iXWSIy0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=GgJ8iXWSIy0</a>

Je ne suis pas trop sûre de comprendre pourquoi ça s'appelle Café de Flore par exemple.

Marketing, marketing, marketing...
?

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #192 le: juin 28, 2011, 09:08:12 pm »
0
Je n'avais pas vraiment aimé le Mission: Impossible de Brian De Palma. Celui de John Woo m'avait amusé. J'ai eu beaucoup de plaisir avec celui de J. J. Abrams.

Mais j'ai vraiment hâte à celui de Brad Bird:

http://movies.yahoo.com/movie/1810179899/video/25771724
Le message ci-haut est une boutade.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #193 le: juin 29, 2011, 12:49:37 pm »
0
Très cool. Aussi, + de Simon Pegg = excellence.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #194 le: juin 29, 2011, 01:12:08 pm »
0
Ça m'étonne que ça soit pas un autre reboot, de toute façon qui se souvient en détail de l'histoire des trois premiers?

Les scènes d'action ont beau être excellentes, Mission Impossible reste des films avec des intrigues endormantes et des personnages qu'on oublie deux minutes après le générique, le prochain semble avoir pas mal les mêmes défauts. (À moins que le trois soit bien meilleur, je l'ai jamais vu).
« Modifié: juin 29, 2011, 01:15:06 pm par Le pape »

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #195 le: juin 29, 2011, 01:37:34 pm »
0
Moi , ce qui m'étonne le plus, c'est le "Brad Bird réalise un film normal avec des vrais acteurs".

Est-ce la première fois qu'un réalisateur spécialisé dans les films d'animation réalise un film "traditionnel"?
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #196 le: juin 29, 2011, 02:10:09 pm »
0
Terry Gilliam, Jean-Pierre Jeunet, Andrew Adamson, Tim Burton ont commencé en animation.
Le message ci-haut est une boutade.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #197 le: juin 29, 2011, 02:36:35 pm »
0
Ça m'étonne que ça soit pas un autre reboot, de toute façon qui se souvient en détail de l'histoire des trois premiers?

Les scènes d'action ont beau être excellentes, Mission Impossible reste des films avec des intrigues endormantes et des personnages qu'on oublie deux minutes après le générique, le prochain semble avoir pas mal les mêmes défauts. (À moins que le trois soit bien meilleur, je l'ai jamais vu).

Mission Impossible 3 est très bon et le seul de ces films qui est une version cinématographique de la série, au lieu de films d'actions génériques avec le thème et les masques.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #198 le: juin 29, 2011, 05:27:46 pm »
0
Je n'avais pas vraiment aimé le Mission: Impossible de Brian De Palma. Celui de John Woo m'avait amusé. J'ai eu beaucoup de plaisir avec celui de J. J. Abrams.

Mais j'ai vraiment hâte à celui de Brad Bird:

http://movies.yahoo.com/movie/1810179899/video/25771724

Si le dude qui explique la mission au début est un -bon gars- jusqu'a la fin du film et que Simon Pegg est en fait un traitre alors se sera probablement mon préféré de la série.

GrosPet

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Respect: 0
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #199 le: juin 29, 2011, 06:19:58 pm »
0
Terry Gilliam, Jean-Pierre Jeunet, Andrew Adamson, Tim Burton ont commencé en animation.

Sans oublier Patrick Huard