Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Game of Thrones  (Lu 105285 fois)

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #750 le: mai 16, 2016, 10:47:56 pm »
0
C'est ridicule à quel point TOUS les épisodes sont incroyables. Tous les épisodes à date sont l'équivalent d'une finale de saison de n'importe quelle autre série.

Vraiment!

Quelle ouverture!
Quelle finale!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Game of Thrones
« Réponse #751 le: mai 17, 2016, 01:48:13 pm »
0
J'ai juste trop hâte de voir de quelle façon le crisse de prêtre crotté pis sa bande de crétins vont se faire massacrer :D
FUCK YOU POF

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #752 le: mai 23, 2016, 02:50:06 pm »
0
Encore un épisode incroyable... si Game of Thrones ne gagne pas de prix de la meilleure série TV, c'est clairement un vol.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Game of Thrones
« Réponse #753 le: mai 23, 2016, 03:14:35 pm »
0
J't'en train d'écouter ep04 pis j'viens de voir Sansa entrer à Castle Black.

OMG!!!



Je sais que je suis une tapette de dire ca, mais j'ai pleuré quand c'est arrivé.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Game of Thrones
« Réponse #754 le: mai 23, 2016, 03:21:07 pm »
0
Encore un épisode incroyable... si Game of Thrones ne gagne pas de prix de la meilleure série TV, c'est clairement un vol.

Je trouve qu'ils tournent les coins ronds un peu dans certaines histoires. Par exemple avec les Greyjoys.

Spoiler for Hiden:
La découverte de l'histoire d'Hodor est assez hallucinante merci. Je ne sais pas trop ils s'en vont où avec ça. Mais comme le vieux corbeau a dit : " ce qui est passé est déjà écrit à l'encre est séchée." Ce qui veut dire que je ne pense pas que Bran pourrait par exemple décider de ne pas grimper la tour d'où il a été poussé par Jaime Lannister. Mais comme le futur a déterminé ce qui est arrivé à Hodor, (hold the door) la série pourrait nous amener des surprises, des choses qui arrivent au futur et au passé qui ne se sont pas encore manifestées.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #755 le: mai 23, 2016, 03:34:36 pm »
0
J'ai braillé comme une madeleine à la fin du dernier épisode.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #756 le: mai 23, 2016, 03:35:06 pm »
0
Encore un épisode incroyable... si Game of Thrones ne gagne pas de prix de la meilleure série TV, c'est clairement un vol.

Je trouve qu'ils tournent les coins ronds un peu dans certaines histoires. Par exemple avec les Greyjoys.


C'est pas non plus la trame la plus passionnante.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #757 le: mai 23, 2016, 07:36:57 pm »
+1
Spoiler for Hiden:
Avant dernier épisode, Littlefinger est dans le Vale. Dernier épisode, il est dans le coin de Castle Black. C'est long se rendre à Castle Black en partant du Vale.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #758 le: mai 23, 2016, 07:52:28 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Ils ont vraiment scrappé les Ironborn, comme Dorne l'année passée. "Non, non une femme ça peut pas régner sur Pyke mais moi si je vais marier la Dragon Queen oui."  :smiley5:

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Game of Thrones
« Réponse #759 le: mai 23, 2016, 08:04:01 pm »
0
J'ai braillé comme une madeleine à la fin du dernier épisode.

tapette

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Game of Thrones
« Réponse #760 le: mai 23, 2016, 09:41:54 pm »
0
Je les downloade en français pour mon père depuis le début.

Je sais pas trop comment ils vont spinner la fin de cet épisode en français.

Suggestion de Lisa: Maintiens la horde dehors!!!

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #761 le: mai 23, 2016, 10:31:38 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Ils ont vraiment scrappé les Ironborn, comme Dorne l'année passée. "Non, non une femme ça peut pas régner sur Pyke mais moi si je vais marier la Dragon Queen oui."  :smiley5:

Spoiler for Hiden:
Je crois que pour le bénéfice de la série, il y a assez de matériel sans rentrer dans les détails de ce qui se passe à Dorne ou aux Iron Island comme dans les livres. Ils ont coupés entièrement le bout sur Aegon avec Dorne notamment.

Il ne reste que deux saisons TV et elles ne seront probablement pas de 10 épisodes non plus selon Weiss et Beniof.

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Game of Thrones
« Réponse #762 le: mai 24, 2016, 02:48:58 am »
0

Je sais pas trop comment ils vont spinner la fin de cet épisode en français.

Suggestion de Lisa: Maintiens la horde dehors!!!

La horde est en-dedans.

FUCK YOU POF

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
Game of Thrones
« Réponse #763 le: mai 24, 2016, 12:08:07 pm »
0
Vu sur mon fil twitter



Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #764 le: mai 24, 2016, 12:35:29 pm »
0
Excellent Lula.

Framboise: Oui, je sais, il y avait probablement une meilleure tournure, mais c'était sur le principe qu'ils allaient jouer sur "dehors" et non pas "door".
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Brabuss

  • Membre
  • **
  • Messages: 495
  • Respect: +136
Game of Thrones
« Réponse #765 le: mai 24, 2016, 08:18:32 pm »
0
C'est ce qui est écrit dans la version sous-titrée.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #766 le: mai 24, 2016, 10:40:42 pm »
0
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Game of Thrones
« Réponse #767 le: mai 25, 2016, 01:59:28 am »
0
C'tu dans les livres c't'affaire-là? C'est un peu twit honnêtement...
FUCK YOU POF

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #768 le: mai 25, 2016, 05:58:13 am »
0
Non cette trame a dépassé les livres aussi me semble.

Spoiler for Hiden:
Bien hâte de voir comment Bran va s'en sortir, il est un peu mal barré. Est-ce que c'est là qu'il va voler? Castleblack est -tellement- pas prêt pour ce qui l'attend...
Il est rendu où le frère de l'autre...Jojen?

Cette fin m'a laissé un peu "meh". C'est étrange qu'il ait réussi à contrôler quelqu'un du passé pour le contrôler dans le futur. Pourquoi me s'est il tout simplement pas réveillé?Pourquoi me serait-il pas capable de contrôler Jaime pour l'empêcher de le balancer par la fenêtre tant qu'à ça? 

C'est quoi le shit avec les enfants de la forêt? ils créent les whitewalkers et ils se sont revirés contre eux?

Et oui l'autre Ironborn qui veut rien savoir d'une reine et qui promet de courir après Daenerys c'est un peu faible.
« Modifié: mai 25, 2016, 06:00:30 am par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #769 le: mai 25, 2016, 06:36:17 am »
0
J'ai répondu dans ton quote

Non cette trame a dépassé les livres aussi me semble.

Spoiler for Hiden:
Bien hâte de voir comment Bran va s'en sortir, il est un peu mal barré. Est-ce que c'est là qu'il va voler? Castleblack est -tellement- pas prêt pour ce qui l'attend...
Il est rendu où le frère de l'autre...Jojen?
Bran va voler??? Jojen est mort en arrivant dans le refuge. Il a été malade tout le long du trajet. Je sais effectivement pas ce qui va arriver à Bran, ni ce qu'il doit faire.

Cette fin m'a laissé un peu "meh". C'est étrange qu'il ait réussi à contrôler quelqu'un du passé pour le contrôler dans le futur. Pourquoi me s'est il tout simplement pas réveillé?Pourquoi me serait-il pas capable de contrôler Jaime pour l'empêcher de le balancer par la fenêtre tant qu'à ça? 

Il peut relativement contrôler le rêve. Son père l'a entendu vaguement alors qu'il se précipitait aux pieds de Lyanna. Ceci dit, est-ce que dans le passé il a également entendu cela? Pour le white walker, Bran s'est invité dans le rêve sans être guidé par le monsieur. Il a vu les white walker et s'est fait TOUCHER par le chef, qui peut le voir, parce qu'il a été créé par les enfants de la forêt. Comme les vampires qui ne peuvent pas rentrer chez vous s'ils ne sont pas invités (merci Buffy), maintenant qu'il l'a touché, il peut le rejoindre dans la vraie vie. Aussi on ne sait pas si le rêve était dans le passé, présent ou futur.

C'est quoi le shit avec les enfants de la forêt? ils créent les whitewalkers et ils se sont revirés contre eux?
Exact. Ils ont pris des humains et les ont crucifié sur les arbres-blanc (barrals). Ca a créé les White walker. Ils cherchaient une façon de se protéger, car les humains les envahissaient et détruisaient les arbres-blanc, qui sont la représentation de leur dieu, et qui communique entre eux aussi, et qui permet de voir partout sur la planète a travers eux (mais je pense qu'on en parle plus dans le livre que dans la série). C'était comme une contre-mesure désespérée, mais finalement les White Walker sont contre tout le monde et ont trouvé comment se multiplier et comment avoir des armées de zombies.

Et oui l'autre Ironborn qui veut rien savoir d'une reine et qui promet de courir après Daenerys c'est un peu faible.
Ne veut pas être dirigé par une Reine, mais veut bien fourrer une fille royale (avec son gros pénis) pour ajouter a sa légitimité de diriger le royaume. Ca a toujours été fait dans biens des nations, des mariages pour renforcer la prétention au trône. C'est pas mal a ca que servent les filles des familles royales.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #770 le: mai 25, 2016, 07:26:57 am »
0
Merci.
Pour ta question
Spoiler for Hiden:
Le vieux dans le livre lui avait dit qu'il ne marcherait plus jamais mais qu'il volerait.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #771 le: mai 25, 2016, 08:07:05 am »
0
Ah, ok ! Me rappelait plus de ça.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Game of Thrones
« Réponse #772 le: mai 25, 2016, 03:58:31 pm »
0
Les excuses des créateurs de GoT:

#Lien YouTube invalide#

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #773 le: juin 10, 2016, 04:06:00 pm »
0
Hommage à ses dernières paroles.

#Lien YouTube invalide#

En même temps, je me dis, il devait jamais être très surpris en recevant ses textes :D
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Game of Thrones
« Réponse #774 le: juin 10, 2016, 10:25:03 pm »
0
J'ai hâte de voir s'il va encore dire "Hodor" quand il va être un mort vivant.

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
Game of Thrones
« Réponse #775 le: juin 10, 2016, 11:02:11 pm »
0


Ce n'était pas aussi pire que ça...  mais à peine.

Spoiler for Hiden:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=xp9xFjA8Lz8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=xp9xFjA8Lz8</a>

Sinon, dans un autre sujet...
Spoiler for Hiden:
Que pensez-vous de ce qui arrive à Arya?  Je m'attendais à une bataille finale épique avec la fille des sans-visage mais non. J'imagine qu'elle va s'en sortir mais autant je trouvais que la trame narrative d'Arya était intéressante à Westeros autant je la trouve emmerdante à Braavos.

Sinon, le Hound est vivant?  Est-ce qu'il va finir par retrouver Sansa?

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Game of Thrones
« Réponse #776 le: juin 10, 2016, 11:16:45 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Que pensez-vous de ce qui arrive à Arya?  Je m'attendais à une bataille finale épique avec la fille des sans-visage mais non. J'imagine qu'elle va s'en sortir mais autant je trouvais que la trame narrative d'Arya était intéressante à Westeros autant je la trouve emmerdante à Braavos.

Sinon, le Hound est vivant?  Est-ce qu'il va finir par retrouver Sansa?

Spoiler for Hiden:
Tout ce qui se passe à Essos est plate, presque.

The Hound, on sait pas trop où il est. Ils ont voyagé, semble-t-il, avec le petit groupe de religieux. Ils étaient sur un territoire contrôlé par les Brotherhood without banners, de nouveaux alliés des Tullys qui ont repris Riverrun. Mais les BWB pourraient être un peu n'importe où sur Westeros.

Pourquoi est-ce qu'il chercherait à retrouver Sansa ? Arya tu veux dire ? La suite des choses risque d'être pas mal intéressante dans le cas de Sandor Clegane. C'est le fun quand un personnage change, c'est comme si on en découvrait un nouveau.


dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Game of Thrones
« Réponse #777 le: juin 10, 2016, 11:32:00 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Un vieux 10 qu'il va se ramasser à se battre contre son frère dans le procès de Cersei.

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
Game of Thrones
« Réponse #778 le: juin 10, 2016, 11:39:26 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Que pensez-vous de ce qui arrive à Arya?  Je m'attendais à une bataille finale épique avec la fille des sans-visage mais non. J'imagine qu'elle va s'en sortir mais autant je trouvais que la trame narrative d'Arya était intéressante à Westeros autant je la trouve emmerdante à Braavos.

Sinon, le Hound est vivant?  Est-ce qu'il va finir par retrouver Sansa?

Spoiler for Hiden:
Tout ce qui se passe à Essos est plate, presque.

The Hound, on sait pas trop où il est. Ils ont voyagé, semble-t-il, avec le petit groupe de religieux. Ils étaient sur un territoire contrôlé par les Brotherhood without banners, de nouveaux alliés des Tullys qui ont repris Riverrun. Mais les BWB pourraient être un peu n'importe où sur Westeros.

Pourquoi est-ce qu'il chercherait à retrouver Sansa ? Arya tu veux dire ? La suite des choses risque d'être pas mal intéressante dans le cas de Sandor Clegane. C'est le fun quand un personnage change, c'est comme si on en découvrait un nouveau.


Spoiler for Hiden:

Le Hound ne doit pas être trop loin d'où Arya l'a laissé comme mort puisqu'il semblait que le septon venait de le trouver à moitié-mort (Semblait.  Parce que la notion du temps est vraiment dure à suivre dans Game of Thrones donc je peux me tromper)

Sinon, pourquoi Sansa plutôt qu'Arya?  Parce qu'il avait pogné de quoi pour Sansa à la saison 2 et qu'il a toujours aider Sansa face à Joffrey.  Donc, je le verrais plus retrouver Sansa qu'Arya.  Mais ce n'est que pure spéculation de ma part et que je suis poche là-dedans. :-)


Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
Game of Thrones
« Réponse #779 le: juin 10, 2016, 11:40:23 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Un vieux 10 qu'il va se ramasser à se battre contre son frère dans le procès de Cersei.

Spoiler for Hiden:
Je n'avais pas pensé à ça et ça serait vraiment cool!

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
Game of Thrones
« Réponse #780 le: juin 10, 2016, 11:45:22 pm »
0
En espérant que l'auteur finisse la série de livres avant que la série télé le rattrape.

Oui...ben finalement...

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
Game of Thrones
« Réponse #781 le: juin 10, 2016, 11:54:16 pm »
0
Je viens de terminer A Dance With Dragons, un peu décevant par moments.

Le problème, y'a tellement d'intrigues et de sous-intrigues, c'est dur de croire que tout va être noué dans les deux livres qu'il reste, à moins que la moitié des personnages meurent dans le prochain.



À moins que!

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
Game of Thrones
« Réponse #782 le: juin 11, 2016, 12:01:46 am »
0
Plusieurs nouveaux personnages de la saison 2 ont pas été castés et risquent d'être coupés, dont Ramsay Snow... en espérant qu'ils le rajoutent plus tard.

Ils ont fini par le rajouter.

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
Game of Thrones
« Réponse #783 le: juin 11, 2016, 12:04:54 am »
0
Spoiler for Hiden:
Je n'avance pas vite dans les livres, mais dans le troisième tome, a storm of swords

Spoiler for Hiden:
Le mariage d'Edmure Tully et Roslin chez Frey!
C'est donc bien hard!
Si mon ami qui me prête les livres ne m'avait pas vendu un "punch" sur Arya qui viendra plus tard, j'aurais vraiment pensé que trois Stark venaient de mourir d'un coup!

C'est fou comment l'auteur semble ne pas suivre les conventions auxquelles nous sommes habitués sur les héros dans les histoires.
`

En effet!

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Game of Thrones
« Réponse #784 le: juin 11, 2016, 12:13:04 am »
0
Spoiler for Hiden:
Que pensez-vous de ce qui arrive à Arya?  Je m'attendais à une bataille finale épique avec la fille des sans-visage mais non. J'imagine qu'elle va s'en sortir mais autant je trouvais que la trame narrative d'Arya était intéressante à Westeros autant je la trouve emmerdante à Braavos.

Sinon, le Hound est vivant?  Est-ce qu'il va finir par retrouver Sansa?

Spoiler for Hiden:
Tout ce qui se passe à Essos est plate, presque.

The Hound, on sait pas trop où il est. Ils ont voyagé, semble-t-il, avec le petit groupe de religieux. Ils étaient sur un territoire contrôlé par les Brotherhood without banners, de nouveaux alliés des Tullys qui ont repris Riverrun. Mais les BWB pourraient être un peu n'importe où sur Westeros.

Pourquoi est-ce qu'il chercherait à retrouver Sansa ? Arya tu veux dire ? La suite des choses risque d'être pas mal intéressante dans le cas de Sandor Clegane. C'est le fun quand un personnage change, c'est comme si on en découvrait un nouveau.


Spoiler for Hiden:

Le Hound ne doit pas être trop loin d'où Arya l'a laissé comme mort puisqu'il semblait que le septon venait de le trouver à moitié-mort (Semblait.  Parce que la notion du temps est vraiment dure à suivre dans Game of Thrones donc je peux me tromper)

Sinon, pourquoi Sansa plutôt qu'Arya?  Parce qu'il avait pogné de quoi pour Sansa à la saison 2 et qu'il a toujours aider Sansa face à Joffrey.  Donc, je le verrais plus retrouver Sansa qu'Arya.  Mais ce n'est que pure spéculation de ma part et que je suis poche là-dedans. :-)


Spoiler for Hiden:
Il a eu le temps de guérir d'une blessure grave. Son os de la jambe était sorti quand le curé l'a trouvé. Mais t'as raison, ils ne sont probablement pas allé loin. Ils pourraient être dans les environs de Riverrun, ou dans le Nord.

C'est pas impossible qu'il retourne chez Sansa. Ça lui ferait une méchante belle garde rapprochée avec Brienne. Ça va être pas mal intéressant de voir ce qu'il va décider de faire.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #785 le: juin 11, 2016, 06:28:29 pm »
0
Spoiler for Hiden:
The Hound et Arya était près de Saltpans, un port mineur de Westeros. Dans le coin de Harrenhal et au sud de The Eyrie

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #786 le: juin 13, 2016, 01:31:34 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Un vieux 10 qu'il va se ramasser à se battre contre son frère dans le procès de Cersei.
Spoiler for Hiden:
Ça a été la théorie pendant un bout, le Cleganebowl, jusqu'à l'épisode d'hier. Un combat entre Gregor et The Hound est inévitable j'ai l'impression, et une réunion entre The Hound et Arya et ou Sansa.

Mon guess à ce stade-ci : soit qu'il va tuer Gregor pour sauver King's Landing de Cersei qui va devenir batshit crazy, ou encore il va tuer Gregor dans le bout de Winterfell (Cersei pense encore que Sansa a tué Joffrey et va vouloir le venger).


Spoiler for Hiden:
Je viens de terminer A Dance With Dragons, un peu décevant par moments.

Le problème, y'a tellement d'intrigues et de sous-intrigues, c'est dur de croire que tout va être noué dans les deux livres qu'il reste, à moins que la moitié des personnages meurent dans le prochain.



À moins que!
Spoiler for Hiden:
La saison 6 à date a l'air de couper dans plein d'affaires, Doran et Roose (et même Stannis la dernière saison) qui ont un gros build-up depuis qu'ils sont introduits pour mourir comme si c'était des figurants, et y'a plein de sous-intrigues en moins (Lady Stoneheart, Aegon)... et même là, tu te demandes comment ils vont réussir à conclure la série télé en quoi, 12 ou 13 épisodes qu'il reste?

Les livres sont même pas rendus à Hardholme, ou la bataille entre Stannis et les Bolton... Tyrion a pas rencontré Danearys non plus. À ce rythme-là, le dernier livre va sortir dans une dizaine d'années.
« Modifié: juin 13, 2016, 01:51:12 pm par Le pape »

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Game of Thrones
« Réponse #787 le: juin 13, 2016, 04:22:59 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Si Sandor Clegane va avec les BWB, il s'en va au nord combattre les morts-vivants. Il va peut-être participer à la bataille contre les Bolton.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #788 le: juin 13, 2016, 05:54:15 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Si Sandor Clegane va avec les BWB, il s'en va au nord combattre les morts-vivants. Il va peut-être participer à la bataille contre les Bolton.

Spoiler for Hiden:
Ça va être beau les retrouvailles Sansa-Jon-Arya-Rickon-Bran-Brienne-Clegane.

Je n'y crois pas par contre, ils vont être dans le nord, mais pas contre les Bolton, ça se joue au prochain épisode contre eux. Je m'attends à voir les knights du Vale arriver dans les deux dernières minutes, quand ça va super mal, pour que ça finisse par bien aller.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Game of Thrones
« Réponse #789 le: juin 13, 2016, 09:45:05 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Si Sandor Clegane va avec les BWB, il s'en va au nord combattre les morts-vivants. Il va peut-être participer à la bataille contre les Bolton.

Spoiler for Hiden:
Ça va être beau les retrouvailles Sansa-Jon-Arya-Rickon-Bran-Brienne-Clegane.

Je n'y crois pas par contre, ils vont être dans le nord, mais pas contre les Bolton, ça se joue au prochain épisode contre eux. Je m'attends à voir les knights du Vale arriver dans les deux dernières minutes, quand ça va super mal, pour que ça finisse par bien aller.

Spoiler for Hiden:
Ce qui veut dire : qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, Sansa est grandement en danger. Baelish a promis la tête de Sansa à Cersei en échange de le nommer "warden of the north". La voie de survie de Sansa, c'est ce qui se passe à King's Landing. Si Cersei meurt, le deal avec Baelish ne tient plus je présume. Baelish essaye toujours de prendre le meilleur parti de chaque situation, en ayant toujours un plan B. Ce serait quoi son avantage à ce que les Starks reprennent Winterfell et le Nord ? Il pourrait chercher lui-même à se marier avec Sansa, et allier les Eyrie et Winterfell en un seul empire. Ou sinon, il pourrait chercher à la marier à Robin Arryn. Il pourrait devenir le nouveau "King of the North". Mais Sansa devra être d'accord. Comment ferait-il pour qu'elle soit d'accord après l'avoir laissé avec Ramsay Snow ? Il pourrait la menacer de ramener sa tête à King's Landing où sa tête est mise à prix, que Cersei soit là ou non. Ça va être intéressant de suivre les cartes que va jouer Littlefinger. C'est lui qui a eu la plus grande influence sur la Game of thrones jusqu'à date. Il a causé la mort de John Arryn, et la mort de Joffrey.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #790 le: juin 13, 2016, 10:58:47 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Si Sandor Clegane va avec les BWB, il s'en va au nord combattre les morts-vivants. Il va peut-être participer à la bataille contre les Bolton.

Spoiler for Hiden:
Ça va être beau les retrouvailles Sansa-Jon-Arya-Rickon-Bran-Brienne-Clegane.

Je n'y crois pas par contre, ils vont être dans le nord, mais pas contre les Bolton, ça se joue au prochain épisode contre eux. Je m'attends à voir les knights du Vale arriver dans les deux dernières minutes, quand ça va super mal, pour que ça finisse par bien aller.

Spoiler for Hiden:
Ce qui veut dire : qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, Sansa est grandement en danger. Baelish a promis la tête de Sansa à Cersei en échange de le nommer "warden of the north". La voie de survie de Sansa, c'est ce qui se passe à King's Landing. Si Cersei meurt, le deal avec Baelish ne tient plus je présume. Baelish essaye toujours de prendre le meilleur parti de chaque situation, en ayant toujours un plan B. Ce serait quoi son avantage à ce que les Starks reprennent Winterfell et le Nord ? Il pourrait chercher lui-même à se marier avec Sansa, et allier les Eyrie et Winterfell en un seul empire. Ou sinon, il pourrait chercher à la marier à Robin Arryn. Il pourrait devenir le nouveau "King of the North". Mais Sansa devra être d'accord. Comment ferait-il pour qu'elle soit d'accord après l'avoir laissé avec Ramsay Snow ? Il pourrait la menacer de ramener sa tête à King's Landing où sa tête est mise à prix, que Cersei soit là ou non. Ça va être intéressant de suivre les cartes que va jouer Littlefinger. C'est lui qui a eu la plus grande influence sur la Game of thrones jusqu'à date. Il a causé la mort de John Arryn, et la mort de Joffrey.

Spoiler for Hiden:
Jon et Sansa vont battre Ramsay, qui va mener la charge contre les whitewalker ou convaincre Daenarys de monter au nord pour nettoyer le tout ?

Ceci étant dit, Baelish n'a jamais dit qu'il allait donner la tête de Sansa à Cersei. Cersei lui a demandé, mais il a détourné la question. Avec lui, chaque mot est important. Son deal avec Roose aurait eu de l'allure si Roose avait pu contrôler un tant soit peu Ramsay, mais celui-ci semble plus imprévisible que Bealish ne l'aurait probablement cru.

#Lien YouTube invalide#


megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Game of Thrones
« Réponse #791 le: juin 13, 2016, 11:18:07 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Jon et Sansa vont battre Ramsay, qui va mener la charge contre les whitewalker ou convaincre Daenarys de monter au nord pour nettoyer le tout ?

Ceci étant dit, Baelish n'a jamais dit qu'il allait donner la tête de Sansa à Cersei. Cersei lui a demandé, mais il a détourné la question. Avec lui, chaque mot est important. Son deal avec Roose aurait eu de l'allure si Roose avait pu contrôler un tant soit peu Ramsay, mais celui-ci semble plus imprévisible que Bealish ne l'aurait probablement cru.

#Lien YouTube invalide#


Spoiler for Hiden:
Cet extrait est le plus pertinent. Cersei dit qu'elle va parler au roi, pour qu'il fasse un décret royal. Ça veut dire que le deal va survivre à la mort de Cersei. Par contre, concernant la tête de Sansa sur une pique, c'est probablement juste valide avec Cersei. Elle va prochainement mourir ou ne plus avoir aucune influence. Cette partie là du contrat n'est probablement plus valide. Edit: par contre, il y a peut-être une clause qui demande de la ramener à King's landing pour qu'elle soit jugée pour ses crimes.
« Modifié: juin 13, 2016, 11:21:24 pm par megalomarc »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #792 le: juin 14, 2016, 06:30:37 am »
0
Spoiler for Hiden:
Avec la dernière proclamation royale, je sais pas ce qui va se passer pour Cersei... j'étais convaincue d'un trial by combat, là je suis pas sure?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Game of Thrones
« Réponse #793 le: juin 14, 2016, 11:54:49 am »
0
Spoiler for Hiden:
Avec la dernière proclamation royale, je sais pas ce qui va se passer pour Cersei... j'étais convaincue d'un trial by combat, là je suis pas sure?

Spoiler for Hiden:
Je me disais bien qu'il y aurait une twist qui mettrait Cersei dans le trouble. Que l'arrêt de mort vienne de son propre fils doit être particulièrement douloureux pour elle. C'est dur à dire ce qui va se passer ! Elle va peut-être tout dévoiler de l'inceste avec son frère, et dire que Tommen n'est pas le roi légitime. Elle va peut-être refuser d'aller être jugée et tuer le plus de fanatiques avant de se faire ramener de force. Qui sait, Frankenstein pourrait tous les éliminer à lui tout seul. Ou elle va refuser d'être de bonne foi à son procès, les preuves contre elle vont être trop incriminantes (le complot contre le roi Robert avec Lancel Lannister, et nouvellement le meurtre d'un fanatique de la foi militante). La peine pour tout ça est sûrement la mort. Je ne sais pas si Tommen aura un dernier recours pour lui éviter la peine capitale ou s'il en aura la volonté. L'autre possibilité, c'est une armée de Lannister qui arrive avec Jamie en tête pour sauver sa soeur ou mourir en même temps qu'elle.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Game of Thrones
« Réponse #794 le: juin 14, 2016, 12:14:04 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Si toute la vérité vient à se savoir, Margery ne serait plus reine, Tommen ne serait plus roi. Le prétendant légitime au trône serait Gendry, le bâtard du roi Robert. Ou sinon qui ? La reine Cersei en tant qu'ex-épouse du roi Robert, tant qu'elle est en vie ? Ou un Targaryen ?

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #795 le: juin 14, 2016, 01:05:33 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Nope, Gendry=bateau, il doit être à Asshai depuis le temps. Moi je veux juste savoir comment Arya fait pour pas mourir de 3-4 coups de couteau dans le ventre.

Enforcer

  • Membre
  • **
  • Messages: 123
  • Respect: +92
Game of Thrones
« Réponse #796 le: juin 14, 2016, 07:24:04 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Je ne crois pas voir Cersei mourir avant Tommen. Dans la première scène de la saison 5, Cersei, alors adolescente, rencontre une sorcière qui lui prédit qu'elle aura trois enfants, que leurs couronnes seront dorées, et que leurs linceuls le seront également. Joffrey et Myrcella sont déjà morts, et je ne serais pas surpris si Tommen mourait au cours du dernier épisode.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #797 le: juin 14, 2016, 07:49:27 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Si toute la vérité vient à se savoir, Margery ne serait plus reine, Tommen ne serait plus roi. Le prétendant légitime au trône serait Gendry, le bâtard du roi Robert. Ou sinon qui ? La reine Cersei en tant qu'ex-épouse du roi Robert, tant qu'elle est en vie ? Ou un Targaryen ?

Spoiler for Hiden:
Gendry reste un bastard, il n'a pas tant plus de légitimité.

Techniquement le trône serait ouvert, il n'y a pas de lignée légitime mâle du côté Baratheon, ils sont tous mort. Faudrait remonter loin la lignée Baratheon pour trouver un prétendant légitime, peut-être qu'il existe des cousins quelque part. Sinon, admettons que la lignée Baratheon est éteinte, étant une femme, Cersei ne peut prétendre au trône, ni les Lannister. Donc, it's up for the grab ! Ça adonne qu'une certaine Targaryen va revenir bientôt.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Game of Thrones
« Réponse #798 le: juin 14, 2016, 11:05:21 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Je ne crois pas voir Cersei mourir avant Tommen. Dans la première scène de la saison 5, Cersei, alors adolescente, rencontre une sorcière qui lui prédit qu'elle aura trois enfants, que leurs couronnes seront dorées, et que leurs linceuls le seront également. Joffrey et Myrcella sont déjà morts, et je ne serais pas surpris si Tommen mourait au cours du dernier épisode.

Spoiler for Hiden:
Bon point ! Quoique quand la voyante dit que leurs linceuls sera doré, elle ne dit pas si Cersei les verra mourir.

Elle dit aussi que son mari, le roi, aura 20 enfants. Il doit y avoir encore plusieurs bâtards qui traînent quelque part.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #799 le: juin 15, 2016, 06:44:58 am »
0
Spoiler for Hiden:
Je ne crois pas voir Cersei mourir avant Tommen. Dans la première scène de la saison 5, Cersei, alors adolescente, rencontre une sorcière qui lui prédit qu'elle aura trois enfants, que leurs couronnes seront dorées, et que leurs linceuls le seront également. Joffrey et Myrcella sont déjà morts, et je ne serais pas surpris si Tommen mourait au cours du dernier épisode.

Spoiler for Hiden:
Bon point ! Quoique quand la voyante dit que leurs linceuls sera doré, elle ne dit pas si Cersei les verra mourir.

Elle dit aussi que son mari, le roi, aura 20 enfants. Il doit y avoir encore plusieurs bâtards qui traînent quelque part.

Y'a quand même eu des descentes de masse dans les bordels au début de la série pour massacrer tout ce beau monde. Je doute vraiment qu'il en reste.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa