Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Game of Thrones  (Lu 105289 fois)

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Game of Thrones
« Réponse #500 le: juin 03, 2014, 07:30:39 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Sur l'Instagram de Lena Headey (Cerseil Lannister) il y a deux mois:


Spoiler for Hiden:

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5083
  • Respect: +487
Game of Thrones
« Réponse #501 le: juin 03, 2014, 07:46:25 pm »
0
J'aime vraiment les revirements à l'écoute.
Presque content de ne pas avoir lu les livres et ne pas être 'spoiled'.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #502 le: juin 03, 2014, 07:58:14 pm »
0
J'aime vraiment les revirements à l'écoute.
Presque content de ne pas avoir lu les livres et ne pas être 'spoiled'.

Spoiler for Hiden:
C'est peut-être un manque d'imagination de ma part mais le duel entre Oberyn et The Mountain est venu me chercher beaucoup plus à la télé que quand je l'ai lu, même en sachant ce qui allait se passer. La trame sonore, le cri monstrueux d'Oberyn, la réaction d'horreur d'Ellaria, et puis celle de Jaime, Tywin et surtout Tyrion, et la tête écrasée, c'est un immense moment choc qui se déroule en quelques secondes à peine.

La scène entre Lysa et Littlefinger aussi était impeccable.
« Modifié: juin 03, 2014, 08:03:05 pm par Le pape »

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #503 le: juin 03, 2014, 10:21:24 pm »
0
Le Pape,

S4E08
Spoiler for Hiden:
  il y a aussi le facteur que le personnage d'Oberyn particulièrement attachant et sympathique dans la série. Ça m'a plus frappé aussi de le voir mourir dans la série

Épisode réussi, mais qui avait des longueurs, comme a dit Lisa.
« Modifié: juin 03, 2014, 10:28:20 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Game of Thrones
« Réponse #504 le: juin 03, 2014, 10:25:13 pm »
0
J'aime vraiment les revirements à l'écoute.
Presque content de ne pas avoir lu les livres et ne pas être 'spoiled'.


Même chose.

J'ai passé de "regretter de ne pas avoir lu les livres avant" à "ne plus avoir aucun intérêt à les lire".
Le message ci-haut est une boutade.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #505 le: juin 04, 2014, 06:53:28 am »
+1
Moi pourtant, j'apprécie, car c'est une richesse, et justement, comme la série et les livres ne sont pas semblable, il y a moins l'effet de faire "ah, c'est mieux/moins bien que dans les livres" parce qu'on découvre autant.

Tellement de petites décisions ont été changées, que ça teinte le reste de la série.

Spoiler for Hiden:
Ceci dit, je suis d'accord pour le commentaire du Pape, mais je pourrais dire l'inverse pour d'autres personnages, par exemple Bran et sa gang, qui m'ennuient plus dans la série, et je trouve qu'on a moins de détails sur Jojen et sa soeur, qui bénéficieraient
à cette intrigue. Même chose pour Sansa, je trouve que sa transformation est un peu trop rapide contrairement au livre.
J'aime bien savoir ce qui se passe dans la tête des gens.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Amazone

  • En plein crescendo
  • Membre
  • **
  • Messages: 942
  • Gueuse tout court
  • Respect: +77
Game of Thrones
« Réponse #506 le: juin 09, 2014, 09:34:37 pm »
0
J'ai vu l'épisode 9. Y en a combien avant la finale?? Toujours pas intéressée à lire les livres.
Je suis pas morte!

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Game of Thrones
« Réponse #507 le: juin 09, 2014, 09:35:33 pm »
0
Il y a 10 épisodes par saison.
Le message ci-haut est une boutade.

Amazone

  • En plein crescendo
  • Membre
  • **
  • Messages: 942
  • Gueuse tout court
  • Respect: +77
Game of Thrones
« Réponse #508 le: juin 09, 2014, 09:38:32 pm »
0
okidou Mister B.Merci.
Je suis pas morte!

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #509 le: juin 09, 2014, 09:39:34 pm »
0

Spoiler en lien avec le livre :

Spoiler for Hiden:
Selon la fin du livre 3, ce sera un épisode très très chargé. Il reste Bran à trouver l'arbre, Arya à partir en bateau pour Braavos et laisser The Hound pour mort, l'arrivé de Stannis, Jon Snow comme Lord Commander, Tyrion qui tue Shae et Tywin avant de s'enfuir, Catelyn qui revient en Lady Stone, etc, etc, etc...

D'après moi ça va couper dans le North, on va juste voir l'arrivé au loin de Stannis qui va éventuellement sauver le Mur. Jon Snow ce sera au début de la prochaine saison. J'ai hâte!

Amazone

  • En plein crescendo
  • Membre
  • **
  • Messages: 942
  • Gueuse tout court
  • Respect: +77
Game of Thrones
« Réponse #510 le: juin 09, 2014, 09:47:54 pm »
0
Spoiler for Hiden:
J'imagine de que Dany,ses dragons et son armée vont attendre la prochaine saison. Merde y a du monde dans ce show là.
Je suis pas morte!

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #511 le: juin 09, 2014, 10:56:37 pm »
0

Spoiler en lien avec le livre :

Spoiler for Hiden:
Selon la fin du livre 3, ce sera un épisode très très chargé. Il reste Bran à trouver l'arbre, Arya à partir en bateau pour Braavos et laisser The Hound pour mort, l'arrivé de Stannis, Jon Snow comme Lord Commander, Tyrion qui tue Shae et Tywin avant de s'enfuir, Catelyn qui revient en Lady Stone, etc, etc, etc...

D'après moi ça va couper dans le North, on va juste voir l'arrivé au loin de Stannis qui va éventuellement sauver le Mur. Jon Snow ce sera au début de la prochaine saison. J'ai hâte!

Spoiler for Hiden:
Petit indice, dimanche prochain, fête des pères, c'est clair que c'est le tour à Tywin d'y passer pour un beau punch de saison, avec Tyrion qui s'enfuit. Possiblement le Hound aussi, ca faut 2-3 épisodes qu'on le montre avec Arya qui lui dit qu'elle aurait du le bruler. Je sais pas ce qui va se passer avec Arys/Sansa par contre. Ils sont pas là ou ils doivent être.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #512 le: juin 10, 2014, 12:30:47 am »
0

Spoiler en lien avec le livre :

Spoiler for Hiden:
Selon la fin du livre 3, ce sera un épisode très très chargé. Il reste Bran à trouver l'arbre, Arya à partir en bateau pour Braavos et laisser The Hound pour mort, l'arrivé de Stannis, Jon Snow comme Lord Commander, Tyrion qui tue Shae et Tywin avant de s'enfuir, Catelyn qui revient en Lady Stone, etc, etc, etc...

D'après moi ça va couper dans le North, on va juste voir l'arrivé au loin de Stannis qui va éventuellement sauver le Mur. Jon Snow ce sera au début de la prochaine saison. J'ai hâte!


Spoiler for Hiden:
Si la saison ne se termine pas avec Lady Stoneheart, ça va être décevant.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #513 le: juin 10, 2014, 07:12:55 am »
0

Spoiler en lien avec le livre :

Spoiler for Hiden:
Selon la fin du livre 3, ce sera un épisode très très chargé. Il reste Bran à trouver l'arbre, Arya à partir en bateau pour Braavos et laisser The Hound pour mort, l'arrivé de Stannis, Jon Snow comme Lord Commander, Tyrion qui tue Shae et Tywin avant de s'enfuir, Catelyn qui revient en Lady Stone, etc, etc, etc...

D'après moi ça va couper dans le North, on va juste voir l'arrivé au loin de Stannis qui va éventuellement sauver le Mur. Jon Snow ce sera au début de la prochaine saison. J'ai hâte![/q][/q]



Spoiler for Hiden:
Si la saison ne se termine pas avec Lady Stoneheart, ça va être décevant.




[size=78%]][/size][/size]
Spoiler for Hiden:
[size=78%]c'est qui donc elle?[/size][/size]
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #514 le: juin 10, 2014, 08:16:44 am »
0
Lisa
(Spoiler à venir des livres)
Spoiler for Hiden:
Catelyn Stark.
Ça serait excellent comme finale et ça ferait sûrement du bien à ceux qui sont tannés de toujours perdre les personnages qu'ils aiment, comme Oberyn récemment.

Bon guess pour la fête des pères, j'ai aussi hâte de voir ce moment.

Très bonne décision le choix du déroulement du dernier épisode, j'aime pas mal ce genre d'action aussi.

Spoiler S04E09 +livres
Spoiler for Hiden:
On a l'air de s'enligner pour que Jon prenne les commandes de Castleblack naturellement et ça me plaît beaucoup. Ça va être plus facile à mettre en scène que l'affaire avec les oiseaux. Le fait qu'on ait donné toute l'heure de cette semaine à la Night's watch va effectivement faire en sorte qu'il restera beaaaucoup d'action à faire entrer dans la prochaine.
D'après moi Tywin doit y passer cette semaine, Arya doit bouger, Bran...on va sûrement le voir aussi.
Danny peut-être très brièvement, mais vu qu'elle a avance très vite cette saison-ci elle peut piétiner un peu. Jon on pourrait peut-être le voir parler avec Mance, mais ça peut attendre à la prochaine saison aussi. Brienne, ça fait un bout de temps qu'on l'a vu, il faudrait la voir avancer un peu. Terminer la dernière minute de la saison 4 avec Lady Stoneheart ça serait parfait.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #515 le: juin 16, 2014, 11:59:01 am »
0
&?%*&?%* de bonne finale!
Je m'étais gardé celui de la semaine passée pour avoir les 2 en rafale. Miam.

La seule chose c'est que justement, comme il restait tellement d'affaires à rentrer en un épisode, c'était assez chargé. Ils auraient facilement pu faire 2 épisodes avec le contenu d'hier.

Spoiler for Hiden:
Brienne contre The Hound, bonne idée!

J'aurais allongé la scène Tyrion-Tywin-Shae un peu.

Moi j'aime moins l'idée que Jon Snow prenne tranquillement les commandes sans avoir été élu tel quel, on verra comment ils vont spinner ça la saison prochaine.

Where the fuck is Rickon? Ne me spoilez pas les livres, mais je me souviens pas de ce qui est arrivé dans la série - il est juste parti avec la wildling (Tonks dans Harry Potter)? Pour aller où dont?

Bouh, attendre une autre année. Je les fais découvrir à mon copain alors on se les retape du début, en attendant.

A

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #516 le: juin 16, 2014, 12:03:05 pm »
0
&?%*&?%* de bonne finale!
Je m'étais gardé celui de la semaine passée pour avoir les 2 en rafale. Miam.

La seule chose c'est que justement, comme il restait tellement d'affaires à rentrer en un épisode, c'était assez chargé. Ils auraient facilement pu faire 2 épisodes avec le contenu d'hier.

Spoiler for Hiden:
Brienne contre The Hound, bonne idée!

J'aurais allongé la scène Tyrion-Tywin-Shae un peu.

Moi j'aime moins l'idée que Jon Snow prenne tranquillement les commandes sans avoir été élu tel quel, on verra comment ils vont spinner ça la saison prochaine.

Where the fuck is Rickon? Ne me spoilez pas les livres, mais je me souviens pas de ce qui est arrivé dans la série - il est juste parti avec la wildling (Tonks dans Harry Potter)? Pour aller où dont?

Bouh, attendre une autre année. Je les fais découvrir à mon copain alors on se les retape du début, en attendant.


Spoiler for Hiden:
Rickon est parti dans une autre direction que Bran... on ne peut pas vraiment te spoiler les livres, parce qu'il n'est mentionné que dans le dernier vers la fin, nous allons en savoir plus avec le prochain livre !

Je suis bien content qu'ils aient tuer Jojen, il est une plaie inutile dans les livres 4 et 5 !

Je suis vraiment déçu de ne pas avoir vu Catelyn... mais d'après moi ils se gardent du matériel pour le début de la prochaine saison étant donné que le gros GRRM n'est pas foutu d'écrire plus vite ! Tout comme la future élection de Jon !

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #517 le: juin 16, 2014, 12:38:55 pm »
0
D'après moi le prochaine saison sera très Dorne heavy. Pas de plaintes de ma part.  Mais avec WoW qui ne sortira pas avant 2015 (optimisme total) et aDoS pas avant 2017 ou 2018 le show pourrait très aller ailleurs. J'aimerais une mini-série (4-5 épisodes) sur la rébellion de Robert.


mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #518 le: juin 16, 2014, 01:39:15 pm »
0
Pour les lecteurs:

finale saison 4
Spoiler for Hiden:
Ça vous semble plausible que Brienne puisse battre Sandor Clegane? Parce que pour moi c'est absolument impossible.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #519 le: juin 16, 2014, 01:45:33 pm »
0
Pour les lecteurs:

finale saison 4
Spoiler for Hiden:
Ça vous semble plausible que Brienne puisse battre Sandor Clegane? Parce que pour moi c'est absolument impossible.

Spoiler for Hiden:
On parle quand même d'un Sandor affaiblit par sa blessure ! Brienne a quand même battu Loras et donner une bonne frousse à Jaime (même s'il était enchaîné) !

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #520 le: juin 16, 2014, 01:52:13 pm »
0
Pour les lecteurs:

finale saison 4
Spoiler for Hiden:
Ça vous semble plausible que Brienne puisse battre Sandor Clegane? Parce que pour moi c'est absolument impossible.

Spoiler for Hiden:
On parle quand même d'un Sandor affaiblit par sa blessure ! Brienne a quand même battu Loras et donner une bonne frousse à Jaime (même s'il était enchaîné) !

Spoiler for Hiden:
Un Jaime affaibli par des mois de cachot et enchaîné et puis l'arme de Loras est la lance et le dude n'est pas "battle-tested. On parle quand même de Sandor Clegane, un des rare qui peut tenir tête à son frère. Peut-on penser que Brienne pourrait battre The Mountain?

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #521 le: juin 16, 2014, 02:25:37 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Attends, Sandor a tenu tête à son frère, mais il a toujours dit que son frère est plus fort que lui, je suis certain que Mountain n'aurait fait qu'une bouché de Hound ! Bronn aurait probablement été en mesure de battre Sandor aussi, mais pas Gregor ! Jamais je croirais que Brienne aurait pu battre Gregor !

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #522 le: juin 16, 2014, 02:41:34 pm »
0
On sait que Sandor a une vitesse exceptionnelle pour sa taille en plus d'une force extrême (pas autant que Gregor). Je ne crois pas que l'on puisse dire que Sandor batterait son frère (ni le contraire) moi j'irais pour une égalité.

Il fait quand même partie du top 5 des meilleurs combattants de Westeros.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #523 le: juin 16, 2014, 02:43:02 pm »
0
Là dessus je suis parfaitement d'accord!

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #524 le: juin 16, 2014, 04:50:40 pm »
+1
Spoiler for Hiden:
Pour résumer la finale, eeehhhhhhh.....

Mettre de côté tout le backstory de Tyrion avec Tysha pour associer le mot ''whore'' à Shae à la place (qui est réellement une prostituée et qu'il vient juste de tuer), c'est un peu décevant. Je m'attendais vraiment à ce que l'histoire de Tysha débloque sur quelque chose éventuellement.
L'histoire de Bran qui progresse à une vitesse très rapide, et le Three Eyed Raven qui ressemble plus à Pycelle que d'autres choses... Ils auraient pu couper dans les boules de feu pour lui donner un peu plus de maquillage, il est pas supposé d'avoir genre 500 ans?

Ok Stannis qui débarque c'était pas mal cool.

« Modifié: juin 16, 2014, 05:01:04 pm par Le pape »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #525 le: juin 16, 2014, 05:12:18 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Il est supposé avoir 125 ans, pas 500!

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #526 le: juin 16, 2014, 05:13:42 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Bof, je lui en aurais donné 85.

Faut dire que je l'imaginais plus comme ça :
Spoiler for Hiden:

Jamais je croirais que Brienne aurait pu battre Gregor !

Mon interprétation très superficielle du combat : Brienne (qui normalement se bat seulement selon les nobles règles de la chevalrie) a gagné en s'abaissant au niveau de son adversaire en lui faisant un ''Mike Tyson'', en plus que Brienne en étant une femme est toujours sous-estimée au combat, alors l'élément de surprise a joué en sa faveur.
« Modifié: juin 16, 2014, 05:17:44 pm par Le pape »

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #527 le: juin 16, 2014, 06:43:56 pm »
0
Si vous aviez à choisir quelqu'un pour vous défendre dans un duel (trial by combat) vous prendriez qui? Pas de Symeon Star-Eyes de grâce. Juste les personnages de la série.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #528 le: juin 16, 2014, 06:46:48 pm »
0
Brienne, j'imagine que ses valeurs ressemblent aux miennes.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1298
  • Respect: +431
Game of Thrones
« Réponse #529 le: juin 16, 2014, 08:01:35 pm »
0
Strong Belwas.


D'après moi le prochaine saison sera très Dorne heavy. Pas de plaintes de ma part.

Spoiler saison prochaine:
Spoiler for Hiden:
C'est déjà prévu que la série télé va diverger encore plus des livres: Jaime ira à Dorne faire je ne sais quoi.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #530 le: juin 16, 2014, 08:32:21 pm »
0
Bronn. Rapide et intelligent.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #531 le: juin 16, 2014, 08:51:02 pm »
0
Moi j'irais pour Barristan Selmy.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #532 le: juin 16, 2014, 09:40:30 pm »
0
Il y a Aero Hotah aussi, on va le voir prochaine saison !

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #533 le: juin 16, 2014, 10:14:02 pm »
0
J'ai hâte, parce que mon bout préféré pour Arya va commencer. J'espère que ce sera montré.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #534 le: juin 16, 2014, 10:25:31 pm »
0
Bronn serait un bon choix.
The Moutain aussi, remarquez.

Mais si je devais choisir un "gentil" ça serait probablement Jon Snow. Il se battrait bien si la cause est noble et, évidemment, mon jugement par combat le serait.

S4EFinale
Spoiler for Hiden:
Je pense que je l'achète, Brienne contre The Hound. Comme on a dit, on la sous-estime tout le temps, elle est quand même pas nulle, elle vient de trouver le but de sa quête, the Hound est affaibli par sa blessure... C'est une belle twist, pour voir Brienne et Arya jaser, ça valait la peine <3

Belle finale.
« Modifié: juin 17, 2014, 06:23:54 am par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #535 le: juin 17, 2014, 12:30:25 am »
0
spoiler livres
Spoiler for Hiden:
Croyez-vous que maintenant que Bran a rencontré le Three Eyed Raven, l'émission va commencer à introduire beaucoup plus de flashbacks de son point de vue, maintenant qu'ils seraient ancrés dans un contexte (exemple, des segments de la Rébellion de Robert)?

Bon, je crois qu'il est seulement supposé d'avoir des visions du passé grâce aux arbres dans le Nord, mais on pourrait imaginer qu'ils laissent facilement tomber ce détail technique.
« Modifié: juin 17, 2014, 12:35:04 am par Le pape »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #536 le: juin 17, 2014, 08:15:38 am »
0
spoiler livres
Spoiler for Hiden:
Croyez-vous que maintenant que Bran a rencontré le Three Eyed Raven, l'émission va commencer à introduire beaucoup plus de flashbacks de son point de vue, maintenant qu'ils seraient ancrés dans un contexte (exemple, des segments de la Rébellion de Robert)?

Bon, je crois qu'il est seulement supposé d'avoir des visions du passé grâce aux arbres dans le Nord, mais on pourrait imaginer qu'ils laissent facilement tomber ce détail technique.

Spoiler for Hiden:
Si ça permet d'apprendre qui sont les parents de Jon, je serais bien content!

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #537 le: juin 17, 2014, 08:20:15 am »
0
Ce qui m'écoeure avec l'avenue que la série pourrait développer des pans moins explorés dans les livres pour ne pas rattraper les livres trop vite, c'est que c'est clair que Martin aurait un rôle de conseiller et qu'il devrait se consacrer à publier ses maudits livres au plus vite.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #538 le: juin 17, 2014, 09:12:44 pm »
0
Je crois qu'il faut se résigner à l'idée qu'on va connaître la fin de l'histoire à la télé en premier. Surtout qu'il y a des rumeurs d'un huitième livre.

Si la tendance se maintient, on parle de Winds of Winter pas avant 2017... et 2023 pour A Dream of Spring. Y'a quelque chose de déprimant à l'idée d'un nouveau livre dont l'histoire sera connue déjà depuis 5 ans.

After this Five Thirty Eight broke down the average words per a day and then projected what the "Winds of Winter" release date might be based on the average final words for a day. By final, they mean good enough for publication. "Game of Thrones", "A Feast For Crows" and "A Dance With Dragons" were written at a fairly slow pace of 145 words, 158 words and 201 words a day. The faster books were "A Clash of Kings" and "A Storm of Swords" which were written at a pace of 392 and 673 words per day.

The "Winds of Winter" release date according to Five Thirty Eight's breakdown is March 2014 if Martin is writing at 400 average words per day, April 2014 if it's 392 words per day, August 2014 for 350 words per day, Feb 2015 for 300 words per day, October 2015 for 250 words per day, November 2016 for 202 words per day, November 2016 for 200 words per day, April 2018 for 158 words per day and August 2018 for 150 words per day.

http://www.idigitaltimes.com/articles/23492/20140617/winds-winter-release-date-five-thirty-eight.htm
« Modifié: juin 17, 2014, 09:20:10 pm par Le pape »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #539 le: juin 17, 2014, 10:42:55 pm »
0
Sauf qu'on ne sais pas jusqu'où il est rendu dans la rédaction! Ça fait quoi, 7 chapitres qui sont déjà connus ?

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #540 le: juin 17, 2014, 10:55:44 pm »
0
Déjà que je n'apprécie pas trop les divergences de la série, beurk.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #541 le: juillet 28, 2014, 01:54:55 pm »
+1
Bloopers de la saison 4 (évidemment, contient des spoilers)


#Lien YouTube invalide#
A

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #542 le: juillet 28, 2014, 02:13:25 pm »
+1
Moi aussi, moi aussi.

#Lien YouTube invalide#

Meilleur choix? Siddig.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Game of Thrones
« Réponse #543 le: juillet 28, 2014, 03:28:59 pm »
0
Il manque Arianne Martell...
Les genres sont désuets.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #544 le: juillet 28, 2014, 03:37:18 pm »
0
...Qui est à peu près la seule personnage dont je me rappelais.

Sinon, j'aime bien leur conception des gens de Dorne.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #545 le: juillet 28, 2014, 04:10:34 pm »
+1
". And next season doesn’t appear to be much better; many have speculated that because no Arianne Martell casting was announced yesterday and Trystane was described by various outlets as “The Heir to Dorne,” the show might be removing the true heir entirely and giving all her storylines to Ellaria and the Sand Snakes (I’m personally waiting to HBO to confirm this for my sanity’s sake, but if it’s true, I’ll be pretty aggravated). "

http://www.themarysue.com/no-martin-in-season-5/
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #546 le: juillet 28, 2014, 04:19:26 pm »
0
Il manque aussi Euron et Victarion.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #547 le: juillet 29, 2014, 10:02:44 am »
0
Doran est pas gros !

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #548 le: octobre 08, 2014, 11:11:14 pm »
0
Il manque aussi Euron et Victarion.

Si Euron et Victarion ont été coupés de la série pour être remplacés par mettons Balon qui reste en vie, ça serait le plus gros trou béant dans la série jusqu'à date.

Ils sont probablement reportés à la saison suivante.

Spoilers, théories de livres
Spoiler for Hiden:
À moins que Daario = Euron, peu probable, mais ça expliquerait le non-casting aussi.
« Modifié: octobre 08, 2014, 11:28:08 pm par Le pape »

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #549 le: octobre 08, 2014, 11:25:58 pm »
0
Il manque aussi Euron et Victarion.

Si Euron et Victarion ont été coupés de la série pour être remplacés par mettons Balon qui reste en vie, ça serait le plus gros béant dans la série jusqu'à date.

Ils sont probablement reportés à la saison suivante.

Spoilers, théories de livres
Spoiler for Hiden:
À moins que Daario = Euron, peu probable, mais ça expliquerait le non-casting aussi.

Balon est tellement moins intéressant que c'est trois frères tarés.