Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Game of Thrones  (Lu 105289 fois)

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #450 le: avril 28, 2014, 11:27:22 pm »
0
Y'a aussi Arya pour nous faire sourire. Tu as lu jusqu'où au juste?

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #451 le: avril 28, 2014, 11:35:42 pm »
0
Je sais pus, sapristi, j'ai perdu mon signet :(
Je suis quelque part dans le premier tiers du 4 ème!
A

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #452 le: avril 29, 2014, 08:27:45 am »
0
Mademoiselle A: au pire, à la fin de la saison tu vas sentir un besoin plus fort de retrouver ta page!

Je commence à trouver ça mélangeant, tous ces changements entre les livres et la série. Par bout je ne suis plus trop sûre de ce qui est arrivé dans les livres ou pas. Je me demande comment ça va aboutir avec Bran (je réitère mon ennui par rapport à son histoire) et je n'ai pas été convaincu par les derniers instants du dernier épisode non plus. J'ai lu que c'est peut-être parce que les scripteurs ont des primeurs sur le contenu des prochains livres, je souhaite que ça soit vrai sinon ça pourrait devenir difficile de raccorder la série aux livres. Et si c'est vrai, bien, ils sont chanceux!
« Modifié: avril 29, 2014, 10:06:44 am par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #453 le: avril 29, 2014, 09:50:16 am »
0
Pour retrouver où tu étais A je commencerais par un chapitre de Arya, ce sont les plus mémorables alors s'il te rappelle quelque chose tu auras un point de départ pour faire rewind ou fast forward.

Jay, si c'est vrai que les scénaristes ont des infos sur les livres à venir ça spoile le lecteur parce que le sort des garçons de Craster c'est nul part dans les livres.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #454 le: avril 29, 2014, 10:08:17 am »
0
Je me demande comment ça va aboutir avec Bran (je réitère mon ennui par rapport à son histoire)

Spoiler for Hiden:
Je met un 2 que Coldhands va faire une apparition et tuer tous les mutins pour sauver Bran et sa gang avant que Jon arrive !

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #455 le: avril 29, 2014, 01:09:50 pm »
0
Mayhem: tu as bien raison, d'un côté comme de l'autre, ce n'est pas un bon choix. Je commence à avoir pas mal hâte que Martin sorte les derniers tomes, en partie pour les lire, en partie pour appuyer la série.

Snookey: tu as raison, c'est sûrement ça qui va arriver
Spoiler for Hiden:
avec les direwolfs qui vont aider Bran et sa bande à s'en sortir, et Ghost qui est libre d'aller retrouver Jon pendant qu'il se rend là-bas.


J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #456 le: avril 29, 2014, 01:40:11 pm »
0
Mayhem: tu as bien raison, d'un côté comme de l'autre, ce n'est pas un bon choix. Je commence à avoir pas mal hâte que Martin sorte les derniers tomes, en partie pour les lire, en partie pour appuyer la série.

Snookey: tu as raison, c'est sûrement ça qui va arriver
Spoiler for Hiden:
avec les direwolfs qui vont aider Bran et sa bande à s'en sortir, et Ghost qui est libre d'aller retrouver Jon pendant qu'il se rend là-bas.




Spoiler for Hiden:
remarque que ce ne sera peut-être pas Coldhands, il était supposé faire une apparition bien avant dans l'histoire! J'aimerais bien que ce soit une intervention directe du last greenseer ou des children of the forest, mais je pense que je pousse ma luck un peu trop !

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #457 le: mai 01, 2014, 05:29:26 pm »
0
Un point pas tellement discuté du dernier épisode, l'histoire de Daenerys progresse beaucoup plus rapidement que j'aurais pensé, son segment avait l'air presque précipité.

Un seul plan d'esclaves qui se ruent sur une seule personne, et ça coupe direct à plein de monde joyeux dans les rues? On en a pas manqué un bout? Ils auraient pu faire un mini-montage de plusieurs maîtres qui se font assassiner mettons, un peu comme ils avaient fait quand ils ont tué les bâtards de Robert.

spoilers livres :
Spoiler for Hiden:
Je m'attendais à ce qu'ils fassent durer la conquête de Meeren jusqu'à la fin de la saison. On va pas tomber déjà dans A Dance with Dragons dans les prochains épisodes? Ça sera quoi le ''pic'' de Daenarys cette saison, d'après vous?
« Modifié: mai 01, 2014, 05:34:58 pm par Le pape »

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #458 le: mai 01, 2014, 09:37:10 pm »
0
Un point pas tellement discuté du dernier épisode, l'histoire de Daenerys progresse beaucoup plus rapidement que j'aurais pensé, son segment avait l'air presque précipité.

Un seul plan d'esclaves qui se ruent sur une seule personne, et ça coupe direct à plein de monde joyeux dans les rues? On en a pas manqué un bout? Ils auraient pu faire un mini-montage de plusieurs maîtres qui se font assassiner mettons, un peu comme ils avaient fait quand ils ont tué les bâtards de Robert.

spoilers livres :
Spoiler for Hiden:
Je m'attendais à ce qu'ils fassent durer la conquête de Meeren jusqu'à la fin de la saison. On va pas tomber déjà dans A Dance with Dragons dans les prochains épisodes? Ça sera quoi le ''pic'' de Daenarys cette saison, d'après vous?
Spoiler livre 4/5
Spoiler for Hiden:
Il peut y avoir de l'intrigue politique pour un bout avec Daenerys mais rien de bien spectaculaire sauf l'arrivée de Quentyn ou le renvoi de Jorah.

Mais oui ça avance pas mal vite

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Game of Thrones
« Réponse #459 le: mai 01, 2014, 09:41:32 pm »
0

Un seul plan d'esclaves qui se ruent sur une seule personne, et ça coupe direct à plein de monde joyeux dans les rues? On en a pas manqué un bout? Ils auraient pu faire un mini-montage de plusieurs maîtres qui se font assassiner mettons, un peu comme ils avaient fait quand ils ont tué les bâtards de Robert.

T'es un sadique sanguinaire.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #460 le: mai 02, 2014, 08:54:04 am »
0
J'écoute l'émission juste pour du sang et des seins et je dors le reste du temps.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #461 le: mai 02, 2014, 10:27:33 am »
0
Heille finalement popsicle man du dernier épisode est dans les livres, un au moins.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Game of Thrones
« Réponse #462 le: mai 15, 2014, 05:25:40 pm »
+1
Spoiler for Hiden:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=jvHK6blDJaQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=jvHK6blDJaQ</a>
Le message ci-haut est une boutade.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Game of Thrones
« Réponse #463 le: mai 15, 2014, 06:29:39 pm »
0
Ne surtout pas regarder le spoiler de bonheur, après on ne voit plus la série de la même façon.

Amazone

  • En plein crescendo
  • Membre
  • **
  • Messages: 942
  • Gueuse tout court
  • Respect: +77
Game of Thrones
« Réponse #464 le: mai 15, 2014, 10:35:30 pm »
0
Je l'ai vu jusqu'à la fin de la troisième saison. Pas mal moins de seins et pas mal plus de sang. J'ai débuté le premier livre et j'ai arrêté. Je ne me retrouvais absolument pas.
« Modifié: mai 15, 2014, 10:39:56 pm par Amazone »
Je suis pas morte!

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Game of Thrones
« Réponse #465 le: mai 16, 2014, 10:07:09 am »
0
Moins de seins dans le livre?
 :smiley36:

Amazone

  • En plein crescendo
  • Membre
  • **
  • Messages: 942
  • Gueuse tout court
  • Respect: +77
Game of Thrones
« Réponse #466 le: mai 16, 2014, 01:21:49 pm »
0
Moins de seins dans le livre?
 :smiley36:
T'es un coquin toé! :smiley17:
Je suis pas morte!

Amazone

  • En plein crescendo
  • Membre
  • **
  • Messages: 942
  • Gueuse tout court
  • Respect: +77
Game of Thrones
« Réponse #467 le: mai 16, 2014, 01:22:46 pm »
0
Dans le livre les seins sont plus plats. :smiley4:
Je suis pas morte!

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #468 le: mai 19, 2014, 03:22:24 pm »
0
la scène entre Tyrion et Oberyn... c'était vraiment parfait.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #469 le: mai 20, 2014, 10:05:46 am »
0
J'aime vraiment beaucoup Oberyn.
J'aimais son personnage dans le livre, quand je lui ai vu la face j'ai eu un léger doute, mais je l'aime bien, lui et ses coutumes de Dorne.
Spoiler d'il y a quelques épisodes, du mariage
Spoiler for Hiden:
comme quand il répond au fait que sa compagne est une bâtarde qu'à Dorne ils les acceptent comme n'importe qui. Dans les dents, gens de la haute qui se pensent bons parce que leur père a baisé la bonne mère

C'est vrai que cette scène était très réussie.

Sinon
Spoiler S4E07
Spoiler for Hiden:
Ca m'a surpris qu'on ne soit pas allé plus loin dans la scène entre Dany et Daario, surtout que la scène suivante on voyait les boules de Melisandre trop longtemps inutilement. L'a-t-on déjà vu nue, elle? Se pourrait-il qu'il y ait une clause dans son contrat là-dessus? Ou c'est le fait qu'elle est supposée être très jeune encore? Tout ça pour dire que j'en prendrais plus de la retenue comme ça. Ca m'agace de voir autant de sexe pour rien dans Game of Thrones tout le temps. On sait ce qui est arrivé et c'est bien correct comme ça.

Et Daario, j'achète pas du tout, franchement. Il a une allure quelconque par rapport au personnage décrit dans le livre.
« Modifié: mai 20, 2014, 10:26:42 am par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #470 le: mai 20, 2014, 10:27:16 am »
0
Jay

Spoiler for Hiden:
Si on a déjà vu Dany nue ? Dès le premier épisode et quelques fois encore!

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #471 le: mai 20, 2014, 10:33:14 am »
0
Hé ben. Raison de plus pour être étonnée de ce choix artistique.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #472 le: mai 20, 2014, 12:04:37 pm »
0
Melisandre cetait malaisant mais je pense que cetait le but de la scène non?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #473 le: mai 20, 2014, 12:23:04 pm »
0
Oui probablement parce qu'on voyait en plus que la femme de Stannis n'avait pas trop l'air à l'aise, mais cette scène au grand complet n'était d'aucune utilité, je la classe dans les scènes faites pour remplir le quota de nu à montrer. Je ne suis pas contre le fait qu'il y ait de la nudité (dans les livres il y en a pas mal en partant), c'est juste qu'en écoutant GoT j'ai souvent l'impression qu'on montre souvent de la peau juste pour montrer de la peau et c'est pour ça que j'ai trouvé ça drôle qu'on ait pas jugé bon d'exploiter l'autre scène mentionnée dans mon message.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #474 le: mai 20, 2014, 12:35:19 pm »
0
Oui probablement parce qu'on voyait en plus que la femme de Stannis n'avait pas trop l'air à l'aise, mais cette scène au grand complet n'était d'aucune utilité, je la classe dans les scènes faites pour remplir le quota de nu à montrer. Je ne suis pas contre le fait qu'il y ait de la nudité (dans les livres il y en a pas mal en partant), c'est juste qu'en écoutant GoT j'ai souvent l'impression qu'on montre souvent de la peau juste pour montrer de la peau et c'est pour ça que j'ai trouvé ça drôle qu'on ait pas jugé bon d'exploiter l'autre scène mentionnée dans mon message.

Entièrement d'accord. Y'a tellement de truc à ajouter au lieu de scène comme celle-ci.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #475 le: mai 20, 2014, 01:49:13 pm »
0
Je suis un peu mélangée entre la série et le livre mais il me semble qu'on a pas souvent dans la série de scène pour montrer le type de relation dans ce triangle bizarre.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #476 le: mai 20, 2014, 02:04:05 pm »
0
Sauf erreur, c'est parce qu'il....
spoiler livres (pas de tome en particulier)
Spoiler for Hiden:
n'y a pas de triangle bizarre. La femme de Stannis est très pieuse pour le Lord of Light et la prêtresse, Stannis finit par céder et laisser Mélisandre et sa religion l'influencer, mais il n'y a rien de sexuel, d'amoureux ou de sentimental, si ma mémoire est bonne.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #477 le: mai 20, 2014, 02:49:22 pm »
0
Sauf erreur, c'est parce qu'il....
spoiler livres (pas de tome en particulier)
Spoiler for Hiden:
n'y a pas de triangle bizarre. La femme de Stannis est très pieuse pour le Lord of Light et la prêtresse, Stannis finit par céder et laisser Mélisandre et sa religion l'influencer, mais il n'y a rien de sexuel, d'amoureux ou de sentimental, si ma mémoire est bonne.

ACOK
Spoiler for Hiden:
Je dirais que Stannis se rend compte des pouvoirs de Melisandre quand Cressen meurt de son poison. Mais non rien de sentimental entre les deux. C'est faire du tort à l'essence du personnage de Stannis que de le faire tromper sa femme. «There is no creature on earth half so terrifying as a truly just man.»

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Game of Thrones
« Réponse #478 le: mai 20, 2014, 03:10:47 pm »
0
Mélisandre est toute nue durant la scène parce que ça souligne la tension entre elle et la femme de Stannis. Mélisandre est en contrôle de sa sexualité (ainsi que plus belle et jeune que Mme Stannis) et elle a utilisé tout ça pour la cause du Lord Of Light et de Stannis--ce que la femme de Stannis ne peut faire.
La scène est aussi une genre de mise en abîme car Mélisandre nous raconte qu'elle utilise des poudres et elixirs pour convaincre et convertir les gens à leur religion, Game Of Thrones-même utilise de la nudité et de la sexualité pour nous faire passer des scènes d'expositions.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #479 le: mai 20, 2014, 05:36:49 pm »
0
Oui, j'abonde dans le sens de Yannick, la femme de Stannis a fait venir Mélisandre pour convaincre son mari, ce qu'elle ne peut faire elle même.

Sa confiance charme Stannis également, qui aime les gens qui sont confiants, assumés.

Jay: Je disais pas ça pour ça, d'après moi y'a personne dans ces trois-là qui a des relations sexuelles.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1298
  • Respect: +431
Game of Thrones
« Réponse #480 le: mai 20, 2014, 06:51:10 pm »
0
Sinon
Spoiler S4E07
Spoiler for Hiden:
Ca m'a surpris qu'on ne soit pas allé plus loin dans la scène entre Dany et Daario, surtout que la scène suivante on voyait les boules de Melisandre trop longtemps inutilement. L'a-t-on déjà vu nue, elle? Se pourrait-il qu'il y ait une clause dans son contrat là-dessus? Ou c'est le fait qu'elle est supposée être très jeune encore? Tout ça pour dire que j'en prendrais plus de la retenue comme ça. Ca m'agace de voir autant de sexe pour rien dans Game of Thrones tout le temps. On sait ce qui est arrivé et c'est bien correct comme ça.

Et Daario, j'achète pas du tout, franchement. Il a une allure quelconque par rapport au personnage décrit dans le livre.

Elle aurait une clause dans son contrat depuis la saison 2 qui lui donne droit de véto sur les scènes avec de la nudité. Il n'y a jamais eu de confirmation officielle cependant.
« Modifié: mai 20, 2014, 06:53:44 pm par ademine »

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Game of Thrones
« Réponse #481 le: mai 30, 2014, 08:07:10 pm »
+1
Le message ci-haut est une boutade.

Amazone

  • En plein crescendo
  • Membre
  • **
  • Messages: 942
  • Gueuse tout court
  • Respect: +77
Game of Thrones
« Réponse #482 le: juin 01, 2014, 09:57:24 pm »
0
Je me suis tapée la saison 4 jusqu'au septième épisode hier. C'est de mieux en mieux. Pour moi, chaque scène ressemble à un tableau de Caravage. La lumière et l'obscurité se côtoient toujours. J'ai débuté les livres et les ai mis de coté. J'adore lire et je n'ai pas peur de me taper de grosses sagas. Mais, l'affaire est que les images de la série sont trop belles même dans l'horreur. J'ai préféré pour l'instant juste la série. Probablement que quand ce sera terminé, je pourrai le lire sans tenter de comparer. Un saison 5 et 6 ont été confirmées.
Je suis pas morte!

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #483 le: juin 02, 2014, 10:48:04 pm »
0
Autant la série fait de drôle de choix parfois pour certaines scènes d'exposition et pour les personnages secondaires, c'est fou comment les scènes-clés sont toujours exécutées parfaitement.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #484 le: juin 03, 2014, 06:34:40 am »
0
Un peu de longueurs cette semaine, mais Aria vaut toujours la peine :D
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #485 le: juin 03, 2014, 09:33:46 am »
0
J'aime bien les twists qu'ils prennent par rapport au livre !

Spoiler for Hiden:
Sansa qui avoue qui elle est aux lords du Vale bien avant ce qui est supposé être dans le livre. Bran qui voit Jon Snow au lieu d'avoir l'aide de Coldhands. Arya qui se rends au pied de Eyrie en dévoilant son identité (j'ai hâte au prochain épisode là dessus même si je me doute de ce qui va se passer). Le Night King qu'on a vu a la fin d'un des premier épisodes (c'est un méchant spoiler du prochain livre !), etc.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #486 le: juin 03, 2014, 09:46:48 am »
0
J'aime bien les twists qu'ils prennent par rapport au livre !

Spoiler for Hiden:
Sansa qui avoue qui elle est aux lords du Vale bien avant ce qui est supposé être dans le livre. Bran qui voit Jon Snow au lieu d'avoir l'aide de Coldhands. Arya qui se rends au pied de Eyrie en dévoilant son identité (j'ai hâte au prochain épisode là dessus même si je me doute de ce qui va se passer). Le Night King qu'on a vu a la fin d'un des premier épisodes (c'est un méchant spoiler du prochain livre !), etc.

S4E8
Spoiler for Hiden:
je crois que le dévoilement des identités des soeurs Stark va à l'encontre de l'esprit des livres. «Tu ne peux faire confiance à personne» serait un des principe clé que nous enseigne ASOIAF et là y'a combien de personnes qui savent qu'Arya est en vie et pas loin  des Eyrie? 10-20? Et Sansa? 4? Et on doit vraiment croire que Corbray (pas là dans AFFC), Royce et Waynwood vont se taire? Oui ok peut-être mais ils vont sûrement cherché à marier Sansa à leur fils/petit fils. Pour ce qui est de Coldhands j'aime vraiment le suspense qu'il amène

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #487 le: juin 03, 2014, 09:50:05 am »
0
J'aime bien les twists qu'ils prennent par rapport au livre !

Spoiler for Hiden:
Sansa qui avoue qui elle est aux lords du Vale bien avant ce qui est supposé être dans le livre. Bran qui voit Jon Snow au lieu d'avoir l'aide de Coldhands. Arya qui se rends au pied de Eyrie en dévoilant son identité (j'ai hâte au prochain épisode là dessus même si je me doute de ce qui va se passer). Le Night King qu'on a vu a la fin d'un des premier épisodes (c'est un méchant spoiler du prochain livre !), etc.

S4E8
Spoiler for Hiden:
je crois que le dévoilement des identités des soeurs Stark va à l'encontre de l'esprit des livres. «Tu ne peux faire confiance à personne» serait un des principe clé que nous enseigne ASOIAF et là y'a combien de personnes qui savent qu'Arya est en vie et pas loin  des Eyrie? 10-20? Et Sansa? 4? Et on doit vraiment croire que Corbray (pas là dans AFFC), Royce et Waynwood vont se taire? Oui ok peut-être mais ils vont sûrement cherché à marier Sansa à leur fils/petit fils. Pour ce qui est de Coldhands j'aime vraiment le suspense qu'il amène

Spoiler for Hiden:
Selon les plans de Littlefinger dans le livre, Sansa est supposé marrier The Young Falcon, l'héritier de Robert Arryn. Je crois que ça s'enligne comme ça, parce que la dame qui accompagnait Royce a mentionné que Robert pouvait mourrir facilement, comme si elle voulait que ça se fasse étant donné que dans le livre, le Young Falcon est son ward !

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Game of Thrones
« Réponse #488 le: juin 03, 2014, 09:52:48 am »
0
Je n’aime pas la dernière scène.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #489 le: juin 03, 2014, 09:58:00 am »
0
J'aime bien les twists qu'ils prennent par rapport au livre !

Spoiler for Hiden:
Sansa qui avoue qui elle est aux lords du Vale bien avant ce qui est supposé être dans le livre. Bran qui voit Jon Snow au lieu d'avoir l'aide de Coldhands. Arya qui se rends au pied de Eyrie en dévoilant son identité (j'ai hâte au prochain épisode là dessus même si je me doute de ce qui va se passer). Le Night King qu'on a vu a la fin d'un des premier épisodes (c'est un méchant spoiler du prochain livre !), etc.

S4E8
Spoiler for Hiden:
je crois que le dévoilement des identités des soeurs Stark va à l'encontre de l'esprit des livres. «Tu ne peux faire confiance à personne» serait un des principe clé que nous enseigne ASOIAF et là y'a combien de personnes qui savent qu'Arya est en vie et pas loin  des Eyrie? 10-20? Et Sansa? 4? Et on doit vraiment croire que Corbray (pas là dans AFFC), Royce et Waynwood vont se taire? Oui ok peut-être mais ils vont sûrement cherché à marier Sansa à leur fils/petit fils. Pour ce qui est de Coldhands j'aime vraiment le suspense qu'il amène

Spoiler for Hiden:
Selon les plans de Littlefinger dans le livre, Sansa est supposé marrier The Young Falcon, l'héritier de Robert Arryn. Je crois que ça s'enligne comme ça, parce que la dame qui accompagnait Royce a mentionné que Robert pouvait mourrir facilement, comme si elle voulait que ça se fasse étant donné que dans le livre, le Young Falcon est son ward !

AFFC
Spoiler for Hiden:
Ça aussi c'est weird pourquoi Waynwood laisserait son fils marié une Stone? Sauf si Baelish révèle l'identité de Sansa avant le mariage

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #490 le: juin 03, 2014, 10:00:37 am »
0
Oui c'est ce qui était prévu il me semble !

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #491 le: juin 03, 2014, 10:40:47 am »
0
Dernier épisode :

Spoiler for Hiden:
Oberyyyyyyyyyyyyyyyn non! Je sais qu'ils n'auraient quand même pas pu modifier ça, mais je me suis gardé un petit espoir parce que j'aime beaucoup ce personnage et l'acteur qu'ils ont choisis.

Tout est cool entre lui et the Mountain, par contre :



A

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #492 le: juin 03, 2014, 11:34:32 am »
0
Oui c'est ce qui était prévu il me semble !

Mais j'ai bien hâte de voir le end game de Baelish dans tout cela.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #493 le: juin 03, 2014, 11:35:53 am »
0
Madenoiselle A: T'en fait pas, la saison prochaine on va voir Dorne et son apport important en intrigue.

Amazone

  • En plein crescendo
  • Membre
  • **
  • Messages: 942
  • Gueuse tout court
  • Respect: +77
Game of Thrones
« Réponse #494 le: juin 03, 2014, 12:45:09 pm »
0
Moi aussi j'aimais bien Oberyn. J'en aurais voulu plus longtemps. Je trouve qu'il y a des personnages plus poches qu'on voit trop et d'autres qu'on voit partir trop vite.
Je suis pas morte!

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #495 le: juin 03, 2014, 12:47:33 pm »
0
Madenoiselle A: T'en fait pas, la saison prochaine on va voir Dorne et son apport important en intrigue.

Je sais, j'ai vraiment hâte de voir
Spoiler for Hiden:
Doran et le casting qu'ils vont faire pour les sand snakes!
Mais c'est Oberyn que j'aimais bon.


A

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #496 le: juin 03, 2014, 12:54:57 pm »
0
Madenoiselle A: T'en fait pas, la saison prochaine on va voir Dorne et son apport important en intrigue.

Je sais, j'ai vraiment hâte de voir
Spoiler for Hiden:
Doran et le casting qu'ils vont faire pour les sand snakes!
Mais c'est Oberyn que j'aimais bon.

AFFC
Sans oublier:
Spoiler for Hiden:
Areo Hotah, Darkstar, Ariane, Arys Oakheart.
.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Game of Thrones
« Réponse #497 le: juin 03, 2014, 01:45:41 pm »
+1
Spoiler for Hiden:
Sur l'Instagram de Lena Headey (Cerseil Lannister) il y a deux mois:

Le message ci-haut est une boutade.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Game of Thrones
« Réponse #498 le: juin 03, 2014, 06:19:22 pm »
0
Dernier épisode :

Spoiler for Hiden:
Oberyyyyyyyyyyyyyyyn non! Je sais qu'ils n'auraient quand même pas pu modifier ça, mais je me suis gardé un petit espoir parce que j'aime beaucoup ce personnage et l'acteur qu'ils ont choisis.

Tout est cool entre lui et the Mountain, par contre :



Spoiler for Hiden:
Il est juste blessé, il va se relever.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Game of Thrones
« Réponse #499 le: juin 03, 2014, 06:49:59 pm »
0
#Lien YouTube invalide#