Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Game of Thrones  (Lu 105284 fois)

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #300 le: avril 10, 2013, 03:12:00 pm »
0
c'était pas une cagoule mais un capuchon. Qui dissimule une partie de ton visage, qui te protège du soleil. On parle vraiment du capuchon de Selmy?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Game of Thrones
« Réponse #301 le: avril 10, 2013, 03:16:51 pm »
0
je voulais dire capucher, tous les spectateurs l'ont trouvé louche, les humains sur place aussi et avec raisons. Et c'est pas pour rien qu'il ne le remettra pas, les gens semble pas du tout déranger par le soleil, les humains ne font pas c'est pas confortable, surtout avec le linge d'"époque".

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #302 le: avril 10, 2013, 03:28:08 pm »
0
Il me semble que dans le livre c'est ben plus long avant qu'on sache c'est qui non?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #303 le: avril 10, 2013, 04:14:03 pm »
0
Il me semble que dans le livre c'est ben plus long avant qu'on sache c'est qui non?

Spoiler for Hiden:
Arstan Whitebeard, il est envoyé par Mopatis pour protéger Daenerys.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #304 le: avril 16, 2013, 06:46:42 am »
0
Pas vraiment un spoiler, mais pour les frileux S3E3
Spoiler for Hiden:
The Maiden & the bear version rock dans le générique:  aaaw!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Game of Thrones
« Réponse #305 le: avril 16, 2013, 10:09:07 am »
0
Bien aimé le S3E3, on bien pris le temps à bien des endroits.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #306 le: avril 16, 2013, 12:14:33 pm »
0
Je voulais relire tous les livres du début mais j'ai perdu patience alors j'ai recommencé au troisième (je suis encore au début, j'ai pas rattrapé l'épisode 3 encore, ne me spoilez pas!. Ça se fait bien mais comme il y a quand même quelques différences entre le livre et la série, j'ai une question/spoiler sur Osha.

Spoiler for Hiden:
J'ai un vague souvenir d'avoir lu que le personnage d'Osha était peu important dans les livres mais en voyant l'interprétation par Natalie Tena ils ont décidé de lui donner plus de place dans la série. Je suis trop paresseuse pour chercher, est-ce que c'est ça? ;)
Dans le livre, où est-ce que Osha disparaît? Si j'ai bien compris, Bran et Rickon s'enfuient de Winterfell avec Jojen et Meera Reed + Hodor plutôt que de les rencontrer sur la route comme dans l'épisode de la semaine dernière? Osha est morte, partie?
A

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #307 le: avril 16, 2013, 12:55:29 pm »
0
Quelqu'un comme Mayhem ou Ademine pourra mieux te répondre, mais de mes souvenirs (qui ne vont pas au-delà d'où on en est dans la série)

Spoiler for Hiden:
Jojen et Meera sont en visite à Winterfell quand l'autre cave débarque pour tout saccager.

J'ai pas souvenir qu'Osha disparait. Au début, elle est avant tout une prisonnière et elle n'a pas beaucoup d'importance dans les livres avant qu'ils quittent  Donc, je dirais que pour la saison I et II, ils lui ont donné plus d'importance, mais à partir de la troisième saison ça devrait être à peu près semblable. Il me semble qu'elle part avec eux?

Pas rapport, mais dans la prochaine émission (S03E04) on devrait (SPOILER!)
Spoiler for Hiden:
voir Mormont se faire tuer par sa gang. J'ai bien hâte de voir comment ils vont traiter la scène
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #308 le: avril 16, 2013, 01:08:02 pm »
0
En cherchant la date de la publication du VIe tome...

Spoiler pour les frileux
Spoiler for Hiden:

:smiley36:
« Modifié: avril 16, 2013, 02:34:14 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #309 le: avril 16, 2013, 01:54:21 pm »
0
Je voulais relire tous les livres du début mais j'ai perdu patience alors j'ai recommencé au troisième (je suis encore au début, j'ai pas rattrapé l'épisode 3 encore, ne me spoilez pas!. Ça se fait bien mais comme il y a quand même quelques différences entre le livre et la série, j'ai une question/spoiler sur Osha.

Spoiler for Hiden:
J'ai un vague souvenir d'avoir lu que le personnage d'Osha était peu important dans les livres mais en voyant l'interprétation par Natalie Tena ils ont décidé de lui donner plus de place dans la série. Je suis trop paresseuse pour chercher, est-ce que c'est ça? ;)
Dans le livre, où est-ce que Osha disparaît? Si j'ai bien compris, Bran et Rickon s'enfuient de Winterfell avec Jojen et Meera Reed + Hodor plutôt que de les rencontrer sur la route comme dans l'épisode de la semaine dernière? Osha est morte, partie?
Je sais pas pour la série, mais dans les livres:

Spoiler for Hiden:
Hodor + les deux Reed + Bran vont au nord trouver la corneille a 3 yeux, suite au rêve vervoyant du gars Reed. Osha (qui s'est caché dans la crypte avec eux, vu qu'elle s'occupe de Rickon part avec Rickon plus vers le sud, mais honnêtement je sais pas quand on en ré-entend parler, parce que j'en ai pas entendu encore parler et je suis rendue loin.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #310 le: avril 16, 2013, 02:07:39 pm »
0
Aaaah ok je pensais que ça venait plus tard, c'est pour ça que je ne l'ai pas mentionné. Ca a bien de l'allure!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #311 le: avril 16, 2013, 02:31:16 pm »
0
En cherchant la date de la publication du VIe tome...

Spoiler for Hiden:

 :smiley36:
Pas mal!

Je sais que c'est général comme phrase, quand même, je trouve que c'est une sorte de spoiler pour ceux qui ont pas lu les livres. C'est comme dire (spoilers de Storm of Swords) :
Spoiler for Hiden:
omg il va se passer un événement incroyable avec Robb à la fin de la saison
Ça devient plus facile de deviner ce qui va arriver en ayant ça en tête.
« Modifié: avril 16, 2013, 02:51:12 pm par Le pape »

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #312 le: avril 16, 2013, 02:38:35 pm »
0
J'avais pensé à le mettre en spoiler avant de trouver qu'il n'y a aucun spoiler là-dedans, je trouve que ton exemple s'applique plus ou moins bien
Spoiler for Hiden:
quand on ne sait pas ce qui arrive, on peut se dire que c'est juste parce qu'on aime les Stark et qu'ils ont la vie dure
, mais t'as pas tort. Message édité.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #313 le: avril 16, 2013, 02:39:11 pm »
0
Je voulais relire tous les livres du début mais j'ai perdu patience alors j'ai recommencé au troisième (je suis encore au début, j'ai pas rattrapé l'épisode 3 encore, ne me spoilez pas!. Ça se fait bien mais comme il y a quand même quelques différences entre le livre et la série, j'ai une question/spoiler sur Osha.

Spoiler for Hiden:
J'ai un vague souvenir d'avoir lu que le personnage d'Osha était peu important dans les livres mais en voyant l'interprétation par Natalie Tena ils ont décidé de lui donner plus de place dans la série. Je suis trop paresseuse pour chercher, est-ce que c'est ça? ;)
Dans le livre, où est-ce que Osha disparaît? Si j'ai bien compris, Bran et Rickon s'enfuient de Winterfell avec Jojen et Meera Reed + Hodor plutôt que de les rencontrer sur la route comme dans l'épisode de la semaine dernière? Osha est morte, partie?

Spoiler for Hiden:
Osha disparait dans les livres pendant un bout avec Rickon.

Spoilers Dance with Dragons :

Spoiler for Hiden:
Selon les rumeurs, Lord Manderly croit qu'Osha et Rickon se sont réfugiés sur l'île dans le Nord (Skagos) et il a envoyé Davos les retrouver. Il me semble qu'il y a une mention sur des cannibales qui vivent là? Y'a pas tellement de détails là-dessus.

George RR Martin a déjà dit que l'interprétation de l'actrice risque d'influencer le personnage d'Osha dans les prochains livres, parce que c'est essentiellement une vieille dame sans trop de profondeur à l'origine, qui pourrait avoir ses propres chapitres éventuellement. 
« Modifié: avril 16, 2013, 02:49:23 pm par Le pape »

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #314 le: avril 22, 2013, 08:36:30 pm »
0
Pis la fin du S03E04?
Spoiler for Hiden:
L'Astapor sack, avez-vous trouvé que c'est bien rendu ou vous avez eu la même impression qu'à l'émeute de la mob?
« Modifié: avril 22, 2013, 09:19:08 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #315 le: avril 22, 2013, 09:00:57 pm »
0
Ceci n'est pas un spoiler mais plutôt une affirmation générale : Daenerys est tellement fucking badass!

Ceci est un spoiler sur l'épisode 4:
Spoiler for Hiden:
Sérieux, la finale était épique, avec la musique pis toute. Quand le dragon hurlait j'avais de la peipeine, mais j'étais sûre qu'il y avait un truc de maman-dragon.

Ceci est un spoiler sur le livre 3 :

Spoiler for Hiden:
Là je lis le livre simultanément et je suis en avance sur certaines affaires et en retard sur d'autres.
Pourquoi la femme de Robb est différente dans la série?
Et pourquoi Sansa ne catche pas qu'elle ne peut pas marier Loras?
A

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #316 le: avril 22, 2013, 09:18:26 pm »
0
Oh oui.
Son parcours est malade.

Pour l'épisode 4
Spoiler for Hiden:
C'est surtout les quelque secondes qu'ont pris la prise d'Astapor qui m'ont laissé sur ma faim un peu.
On nous vend que c'est des soldats incroyables et on nous le montre à peine! :P

Pour le livre 3 (tu es rendue où au fait?)
Spoiler for Hiden:
C'est juste un choix dans la série de donner plus de place à la femme de Robb Stark je pense.
Pour Loras,
1- Sansa ne sait pas qu'il préfère les hommes
2- je ne veux pas te spoiler, c'est pas grand chose, mais avec Margaery qui arrive à la cour 
Spoiler for Hiden:
Loras devient membre de la kingsgard et ne peut pas se marier
et vu qu'on ne la pas vu dans la série, Sansa peut penser qu'elle peut le marier

J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #317 le: avril 22, 2013, 09:24:41 pm »
0
Merci pour tes réponses!
Merci à tous ceux qui répondent à mes nombreuses questions en fait :)

Spoiler épisode 4 :
Spoiler for Hiden:
C'est vrai qu'on les a pas vus beaucoup, mais j'ai l'impression qu'ils vont faire une couple de bonnes scènes satisfaisantes d'ici la fin ;)
J'ai adoré la musique de la scène finale, je vais essayer de la trouver.

Spoiler livre 3 :
Spoiler for Hiden:
Ah tu vois, désavantage de lire et regarder simultanément, je pensais que c'était connu que Loras était dans le Kingsguard  et que Sansa le savait donc déjà!

Je suis rendue... euh difficile à identifier un moment clé vu qu'il se passe tellement de trucs en même temps, mais bon je suis à la page 273, haha!
A

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #318 le: avril 22, 2013, 09:28:45 pm »
0
La fin de l'épisode était définitivement bad ass.

spoiler ASOS/ep 4
Spoiler for Hiden:
Je ne sais pas pourquoi ils n'ont gardé Garland ou whatever comme choix à Highgarden pour Sansa. Un dude nowhere pas dégueu, pas débile, gentil etc. C'est plus réaliste je trouve. Là pour Loras ça sort de nul part mais j'ai aimé le jeu de l'actrice quand Sansa pense qu'elle va pouvoir s'en aller de King's landing et avoir des gens normaux autour d'elle.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #319 le: avril 22, 2013, 09:46:46 pm »
0
La fin de l'épisode était définitivement bad ass.

spoiler ASOS/ep 4
Spoiler for Hiden:
Je ne sais pas pourquoi ils n'ont gardé Garland ou whatever comme choix à Highgarden pour Sansa. Un dude nowhere pas dégueu, pas débile, gentil etc. C'est plus réaliste je trouve. Là pour Loras ça sort de nul part mais j'ai aimé le jeu de l'actrice quand Sansa pense qu'elle va pouvoir s'en aller de King's landing et avoir des gens normaux autour d'elle.

En fait dans le livre 3 (je viens juste de le lire)
Spoiler for Hiden:
la grand-mère (ou Margaery elle-même, me souviens plus) dit genre 'tu pourrais marier mon frère', et là pendant quelques secondes/minutes Sansa est aux anges et fantasme sur l'idée d'épouser Loras, puis elle dit son nom et la grand-mère lui dit bien sûr que non, il est dans le Kingsguard, elle parlait de l'autre qui est gentil mais paralysé.
A

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #320 le: avril 22, 2013, 09:54:10 pm »
0
En fait dans le livre 3 (je viens juste de le lire)
Spoiler for Hiden:
la grand-mère (ou Margaery elle-même, me souviens plus) dit genre 'tu pourrais marier mon frère', et là pendant quelques secondes/minutes Sansa est aux anges et fantasme sur l'idée d'épouser Loras, puis elle dit son nom et la grand-mère lui dit bien sûr que non, il est dans le Kingsguard, elle parlait de l'autre qui est gentil mais paralysé.

Spoiler for Hiden:
Willas Tyrell. Il a combattu Oberyn Martell dans un tournoi et ça a mal tourné  :smiley36:. Mais ça semble plus naturel et on comprend que ce scénario est idéal pour Sansa, là avec Loras on sait presque immédiatement que ça arrivera pas.

Parlant d'Oberyn, j'ai vraiment hâte. Saison 4 malheureusement.
« Modifié: avril 22, 2013, 09:58:10 pm par mayhem »

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #321 le: avril 22, 2013, 09:58:52 pm »
0
Ah je suis perdue alors,

(livre 3)

Spoiler for Hiden:
je pensais qu'on parlait de Willas, effectivement! Je connais pas Garland, je dois pas être rendue assez loin!

Bon sur ce je vais aller lire quelques chapitres je pense ;)
A

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #322 le: avril 22, 2013, 10:00:55 pm »
0
En passant, S03E04
Spoiler for Hiden:
C'est quoi l'affaire avec Greyjoy? Un gars "du côté de sa soeur" le libère, va le chercher et tuer du monde quand il se fait attraper et le traîne à la même place qu'il était pour l'attacher au même poteau? Est-ce que c'était mentionné dans les livres? C'est un peu inutile comme intervention, non?

Dépêche-toi de finir le 3e, A!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #323 le: avril 22, 2013, 10:08:06 pm »
0
En passant, S03E04
Spoiler for Hiden:
C'est quoi l'affaire avec Greyjoy? Un gars "du côté de sa soeur" le libère, va le chercher et tuer du monde quand il se fait attraper et le traîne à la même place qu'il était pour l'attacher au même poteau? Est-ce que c'était mentionné dans les livres? C'est un peu inutile comme intervention, non?

Dépêche-toi de finir le 3e, A!

Je suis un peu fourrée par ton commentaire, parce que j'étais certaine que
Spoiler for Hiden:
c'était pour avoir des détails sur la mort ou plutôt la fausse mort de Bran et Rickon! Mais je sais toujours pas c'est qui/il est où... Bon je vais me dépêcher de lire ;)
A

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #324 le: avril 22, 2013, 10:09:34 pm »
0
Ah je suis perdue alors,

(livre 3)

Spoiler for Hiden:
je pensais qu'on parlait de Willas, effectivement! Je connais pas Garland, je dois pas être rendue assez loin!

Bon sur ce je vais aller lire quelques chapitres je pense ;)

L'accident de Willas c'est avant les événements de ASOIAF t'as rien manqué. Garland ils en parlent seulement.
Spoiler for Hiden:
Je me souvenais plus si c'était à Willas ou Garland qu'elle était "promise"

Jay:
Spoiler for Hiden:
d'après moi c'est un des jeux sadiques de Ramsay. Lui donner l'espoir de s'échapper avant de le ramener dans sa prison

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #325 le: avril 22, 2013, 10:18:01 pm »
0
Saison 3, épisode 4, Daenerys :
Spoiler for Hiden:
Pour la révolte des esclaves, la transition à l'écran est très solide. C'est le fun quand il arrive des bonnes choses aux personnages des fois.

 Le setup est très réussi, ils ont mis les efforts et le budget pour recréer l'impression d'une ville immense remplie de 8000 soldats, avec les effets spéciaux et le jeu des acteurs, le résultat est superbe. C'est la scène qui donne toute la street cred à Daenerys, à mon avis.

J'en aurais pris pour 20 minutes, malheureusement, ça reste l'épisode 4 alors on voit deux-trois maîtres qui se font tuer et y'a une transition assez raide de ville détruite, mais bon. Un autre élément qui manque, juste quand on trouve que Daenerys est parfaitement badass, BAM, elle sacre un coup de fouet au maître, ça aurait été la cerise sur le sundae.


En passant, S03E04
Spoiler for Hiden:
C'est quoi l'affaire avec Greyjoy? Un gars "du côté de sa soeur" le libère, va le chercher et tuer du monde quand il se fait attraper et le traîne à la même place qu'il était pour l'attacher au même poteau? Est-ce que c'était mentionné dans les livres? C'est un peu inutile comme intervention, non?


Saison 3 :
Spoiler for Hiden:
Je comprends pas trop où ils se dirigent avec ça cette saison-ci. Il le ramène au même endroit sans que Theon s'en rende compte? Bon, on va dire qu'il était désorienté après la torture et qu'ils ont pris un autre chemin après...

Spoilers livres :
Spoiler for Hiden:
Ces scènes-là nous dévoilent le personnage de Ramsay : il adore la chasse et c'est une occasion pour lui d'en tuer quelques-uns facilement, d'anéantir quelqu'un mentalement et surtout je suppose pour avoir une promotion et devenir le tortionnaire de Theon pour le reste de la saison à venir. Comment est-ce que tout ça va mener à Dreadfort? Là, j'en ai aucune idée.

Sinon, l'acteur est très bien casté, il a une bonne face de psycho, on comprend qu'ils veulent donner du stock aux acteurs entre les saisons ''importantes'' un peu comme ils ont fait avec Jaime dans la 2. Je crois surtout qu'ils ont voulu récréer l'espèce de trahison entre Ramsay et Theon dans Clash of Kings, quand Theon a besoin d'aide pour défendre Winterfell, évidemment qui fait écho à la trahison de Theon envers Robb.
« Modifié: avril 22, 2013, 10:48:27 pm par Le pape »

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #326 le: avril 23, 2013, 06:24:16 am »
0
Mayhem et le pape ça a de l'allure, mais c'est mélangeant un peu pour le public. Je pensais qu'on ne s'enlignait pas la avant le livre IV.

Livre V
Spoiler for Hiden:
Out le suspense sur Reek dans la série télé!
« Modifié: avril 25, 2013, 10:15:02 am par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #328 le: avril 29, 2013, 07:09:44 pm »
0
Vous avez pensé quoi de la scène où Arya demande si Thoros peut ramener à la vie un homme sans tête? Ça m'a fait pleurer. «Not six times, just one»

exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1297
  • Respect: +431
Game of Thrones
« Réponse #329 le: avril 29, 2013, 07:40:02 pm »
0
Toutes les meilleures scènes de la série télé ont la petite passe de violons du thème des Starks et/ou Arya dedans.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #330 le: avril 29, 2013, 08:02:39 pm »
0
Vous avez pensé quoi de la scène où Arya demande si Thoros peut ramener à la vie un homme sans tête? Ça m'a fait pleurer. «Not six times, just one»

Touchant.
Spoiler de tout et de rien en même temps
Spoiler for Hiden:
Ça m'a rappelé à quel point elle ne l'a pas facile, même si les aventures qui l'attendent sont assez extraordinaires et qu'on va se promener beaucoup grâce à elle, elle est jeune pour vivre autant de drame.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #331 le: avril 30, 2013, 12:47:37 am »
0
Arya est probablement mon personnage préféré (avec Daenarys et p't'être Jon), et en plus l'actrice qui la joue est vraiment excellente.
A

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #332 le: avril 30, 2013, 06:01:29 am »
0
Mon chum veut pas que je nomme notre première fille Arya.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #333 le: avril 30, 2013, 06:31:05 am »
0
Arya est probablement mon personnage préféré (avec Daenarys et p't'être Jon), et en plus l'actrice qui la joue est vraiment excellente.

Définitivememt mes trois préférés, avec Danny tout en haut!

J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Game of Thrones
« Réponse #334 le: avril 30, 2013, 10:10:56 am »
0
Quand on parle de personnage préféré avant on parlait plus de nain il me semble.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Game of Thrones
« Réponse #335 le: avril 30, 2013, 10:21:45 am »
0
Question d'Exposition, j'imagine. On voit moins le nain pour le moment. Sinon il reste mon préféré.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #336 le: avril 30, 2013, 10:23:36 am »
0
Quand on parle de personnage préféré avant on parlait plus de nain il me semble.

Il a un peu été relégué au second violon pour l'instant Tyrion. Il a moins de p'tites phrases punchées.

Arya et Danny sont clairement dans mes personnages préférés. Barristan Selmy et Tyrion aussi, ainsi que les Martell en général.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Game of Thrones
« Réponse #337 le: avril 30, 2013, 10:26:10 am »
0
On le prend maintenant pour acquis.

Le grand père Lanister et la grand mère Tyrell ont fait pas mal de points cette saison.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #338 le: avril 30, 2013, 10:28:13 am »
0
Mon chum veut pas que je nomme notre première fille Arya.

C'est peut-être niaiseux mais hors contexte ça a quand même une petite connotation 'aryenne'!

Et c'est vrai, j'ai complètement oublié Tyrion que j'aime beaucoup aussi. Et Lady Olenna est quelque chose!
A

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Game of Thrones
« Réponse #339 le: avril 30, 2013, 10:29:44 am »
0
Il a un peu été relégué au second violon pour l'instant Tyrion. Il a moins de p'tites phrases punchées.

Par moment:

Tywin Lannister: “You chose to spend your days as you always have: bedding harlots and drinking with thieves.”
Tyrion Lannister: “Occasionally I drank with the harlots.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #340 le: avril 30, 2013, 10:35:55 am »
0
C'est peut-être niaiseux mais hors contexte ça a quand même une petite connotation 'aryenne'!

Et c'est vrai, j'ai complètement oublié Tyrion que j'aime beaucoup aussi. Et Lady Olenna est quelque chose!

Olenna c'est la vieille grincheuse par excellence.

De plus, Je ne sais pas ce qu'ils ont fait dans la série mais j'adore Tywin quand dans les livres je souhaitais sa mort à chaque seconde. L'acteur aide probablement beaucoup.
« Modifié: avril 30, 2013, 10:38:25 am par mayhem »

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #341 le: avril 30, 2013, 10:38:04 am »
0
C'est vrai que Tyrion ne donne pas sa place, mais en termes d'intrigues, de profondeur de l'histoire, j'ai plus un penchant pour Danny, Arya et Snow. Même si je suis toujours contente de voir son nom au haut d'un nouveau chapitre.


...
Pas comme Bran.
Quand c'est Bran, j'ai plus le réflexe de regarder tout de suite c'est qui le prochain.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #342 le: avril 30, 2013, 10:48:49 am »
0
Olenna c'est la vieille grincheuse par excellence.

De plus, Je ne sais pas ce qu'ils ont fait dans la série mais j'adore Tywin quand dans les livres je souhaitais sa mort à chaque seconde. L'acteur aide probablement beaucoup.

Je l'ai connu dans la série avant alors je ne m'étais pas fait d'idée sur le personnage, mais je le trouve vraiment pas détestable effectivement. Il est dur et inflexible et vraiment méchant avec Tyrion, mais à part comment il traite son fils justement, il a un certain honneur et une dignité qui le rendent difficile à détester complètement!

Pour Bran, moi aussi il me laisse froide. En fait, ce qui rend ses parties intéressantes sont les personnages qui l'entourent (Osha dans la série, Jojen et Meera et même Hodor  :smiley31:)
A

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Game of Thrones
« Réponse #343 le: avril 30, 2013, 11:05:30 am »
0
Bah pour l'"époque" et avoir une dynastie du genre il fait de son mieux, il est très aimable comme personnage, imaginé l'état de ses heirs et de le poid de la dynastie qu'il porte, c'est terrible ce que lui fait ses enfants dans un sens.

L'intérêt pour le storyline de John doit être basé sur les livres, parce que c'est pas mal le plus incompréhensible et raté de la série télé.

Chaque dialogue de cette partie du monde me fait penser à compétition de parler comme un soldat du nord plus mais sans porter de tuque.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Game of Thrones
« Réponse #344 le: avril 30, 2013, 12:09:06 pm »
0
C'est peut-être niaiseux mais hors contexte ça a quand même une petite connotation 'aryenne'!

Et c'est vrai, j'ai complètement oublié Tyrion que j'aime beaucoup aussi. Et Lady Olenna est quelque chose!

Non, c'est plus en connotation avec le mot "aria".

Moi Danaerys, je ne l'apprécie pas particulièrement, elle est trop tragique, et fait trop de mauvaises décisions.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Game of Thrones
« Réponse #345 le: avril 30, 2013, 02:19:28 pm »
0
Moi j'comprends pas pourquoi on ne la voit plus nue. Wtf?
Pontiak est un osti d’débile

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #346 le: avril 30, 2013, 02:21:42 pm »
0
Moi j'comprends pas pourquoi on ne la voit plus nue. Wtf?

T'as eu Ygritte c'est pas assez?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Game of Thrones
« Réponse #347 le: avril 30, 2013, 02:22:41 pm »
0
Non, c'est plus en connotation avec le mot "aria".

Moi Danaerys, je ne l'apprécie pas particulièrement, elle est trop tragique, et fait trop de mauvaises décisions.

Spoiler for Hiden:
Tu veux dire comme partir avec une armée géante de soldat qui apporte même pas d'eau sur eux autres alors qu'elle ne voulait pas piller des populations en chemin.

Je m'entendait un peu à que toute son armée fasse demi tour après le début de marche ou qu'il soit tous mort 3 jours plus tard, avec elle et ses conseillé qui se dit, ouien on n'a pas trop préparé ça une campagne militaire. On dirait que ça marche pas de même.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Game of Thrones
« Réponse #348 le: avril 30, 2013, 02:24:50 pm »
0
T'as eu Golem Ygritte c'est pas assez?

Oh j'exagère mais bon, elle est un peu un gars manqué, non?
Pontiak est un osti d’débile

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #349 le: avril 30, 2013, 02:26:52 pm »
0
T'as eu Ygritte c'est pas assez?

ET
les fesses de Brienne.


Pis Wolf, non!
Il lui manque un peu de chair autour des os, mais tu es difficile!!!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.